Country / Dev

Envoi vite ce message à 5 de tes amis sinon ta famille va mourir !

Je suis sûr que vous connaissez tous ce truc qui tourne en ce moment dans la blogosphère. Mais si ! Le truc où il vous faut révéler 5 de vos terribles secrets sur votre blog, histoire de satisfaire l’appétit de curiosité de vos lecteurs.

Voila quelques temps que je vois ma liste de flux RSS se faire contaminer petit à petit et là c’est mon tour (merci Voodoo, qui m’a piqué les points 2 et 3, quoique je suis sûrement beaucoup moins maniaque que lui).

Pas de grande révélations sur le sens de la vie et tout, je vais me limiter à ce dont je parle ici : de web et de trucs de geeks en général ;)

1. Je n’ai eu le net qu’en 2001. Et ouai, j’ai eu une enfance malheureuse. Mais ça ne m’a pas empêcher de commencer mon 1er site en 2000 (mis à jour au Lycée pendant la pause de Midi), un beau truc plein de tableaux et de javascript comme on en fait plus, rah que du bonheur.

2. Je suis atteint de collectionnite aiguë. J’aime avoir des séries, films, BDs,… juste pour faire joli, même si je les ais déjà vu 36 fois et qu’il y a de grandes chances pour que je n’y touche plus jamais. Il mes les faut, c’est tout.

3. J’ai utilisé Maxthon (surcouche d’IE) jusqu’à mi-2004. J’étais jeune et con, j’ai changé (suis moins jeune maintenant). Raison principale : les habitudes, heureusement les extensions m’ont bien aidé pour faire la transition :)

4. J’adore les vieux films. Vieilles comédies françaises, vieux films de karaté, vieux films de science fictions avec des effets spéciaux en pâte à modeler (et pas les versions remasterisées avec 17 couches d’effets spéciaux histoire qu’on ne reconnaisse plus rien). Pas la peine de tout miser sur les effets spéciaux si c’est pour se retrouver avec un film dépassé quelques années plus tard. Un bon scénario, de bons acteurs et ça roule.

5. Je n’aime pas les mangas. Bah non, j’ai jamais accroché aux Dragon Ball, Naruto et autres trucs. Un jour j’essayerai de m’attacher sur une chaise pour les regarder jusqu’à ce que mes yeux saignent, juste histoire de ne pas mourir idiot.

Voila, alors comme le veut le principe des chaînes à la con il faut les passer à 5 autres personnes, le choix va être dur vu que la majorité de ma collection de flux RSS y est déjà passée et que je connais peu de gens IRL qui ont un blog (enfin surtout que le peu que je connais Voodoo les as déjà pris). Alors j’ai choisi de le passer à J0k3r N0ir, cgo2, Sylvain, Thanh et Xuxu

Commentaires

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

(obligatoire)

(obligatoire)