Proposition pour le concours Unicef

Creabook.com propose un concours d’affiche 4×3 dont le thème est "la lutte contre le trafic d’enfants", je vous invite à envoyer votre proposition avant le 15 Juin. Voici la mienne, largement inspiré du travail de Le Quernec.

11 Responses to “Proposition pour le concours Unicef”

  1. psykopat Says:

    ouaip, l’idée est pas mal. Mais y a quelque chose qui cloche. Ptet déjà la couleur des gamins,je sais que c’est volontaire mais celle là de couleur est particulièrement moche :/

  2. Maxi Says:

    Bien sur c’est volontaire !

  3. Maxi Says:

    Et c’est pas prévu pour être beau ^^

  4. H. REM Says:

    J’en avais fait une dans le genre y a longtemps :)
    critiquesdemusic.canalblo…

  5. Maxi Says:

    mdr XD

    Oui j’avais oublié je me suis AUSSI inspiré de Heavy Rem :p

  6. Ptit poisson Says:

    C’est bien joué chou. Bonne idée, tu arrives bien à faire passer le message, par contre domage que ce soit toujours le même gamin, t’aurais du en mettre de toutes le nationnalités pour faire comprendre que le trafic d’enfant y’en avait PARTOUT.

  7. zimbdegu Says:

    Trop bon mec!

  8. Nuck Chorris Says:

    Tu devrais supprimer le bandeau "Non ! Au Trafic d’enfants." C’est un message redondant puisqu’il s’agit du message qui est déjà véhiculé par l’affiche; l’expliciter à ce point-là en diminue l’impact.

    L’idée du code barre est bonne; pour la renforcer, pourquoi ne pas placer les enfants tels des paquets de céréales sur des rayonnages de supermarché ? Avec peut-être une étiquette bien flashy genre "Premier prix" ou "Promo !" sur l’un d’entre-eux. Bien sûr, il faut pour cela trouver une image avec un enfant assis vu de face.

    En tous cas, c’est du bon boulot. Bonne chance pour le concours !

  9. Maxi Says:

    Merci pour tes conseils :)

    L’accroche n’est pas indispensable mais je pense qu’elle peut être efficace.

    Pour ce qui est de l’idée du rayon de supermarché, il y a déjà beaucoup de propositions avec ça. Elles sont en général bien trop complexes et tournent le problême à la dérision, je ne pense pas que ça marche.

  10. regis Says:

    merci
    nous vous prions beaucoup de nous aider car notr intention c’est pour l’afrique un continent très heureux.
    voie ceci avec moi
    et ceci
    dans les village de certain pays de l’afrique c’et ce que nous voyons et nous voulons les aider que sa soit trafic des enfants ou la maltraite AJEDEF veut lutter contre toutes ces choses

    merci pour votre comprehention

  11. Tout Bébé Says:

    Bébé: La nature du stress chez l’enfant…

    En réalité ce sont les indices d’un état de stress chez votre enfant. Cet état rend l’organisme plus fragile et stimule la progression des maladies. Selon les médecins le stress est toute une série de mutations dans l’organisme, orientées à …

Leave a Reply