K1der

Low since 2001

Forum

Répondre à : cherche team lan brest/alentour

Smileys Cliquables
:) :p ;) :D :( 8) :/ ^^ :'( :dry: :angry: :o :sleep: :argue: :disgust: :fear: :cowboy: :blink: :detective: :rolleyes: :lol: :huh: :wacko: :unsure: :wub: :x :crazy: :hammerpc: :jawdrop: :whip: :bye-happy:

Les 10 derniers messages (du plus rcent au plus ancien)

jean62 Ecrit le : Monday 31 March 2008 à 17:54
  cherche joueur pour lan a douvrin dans le 62 mercie de me contacter a l adesse suivant jp.lulu@live.fr
tony Ecrit le : Friday 24 November 2006 à 22:31
  Citation de shinouba

regarde bien t'es mail sur ton msn est si tu as une adresse msn du style crakerzbcobraelin@hotmail.fr c la mienne

cobra29_7@hotmail.fr
pioun Ecrit le : Wednesday 01 November 2006 à 17:10
  :/
shinouba Ecrit le : Tuesday 31 October 2006 à 11:29
  regarde bien t'es mail sur ton msn est si tu as une adresse msn du style crakerzbelin@hotmail.fr c la mienne
BresToiS Ecrit le : Saturday 05 August 2006 à 13:09
  Bonjour , je m'apel cyrille , j'ai 25 ans , une jolie fille de 2 ans et une petite femme de 23 ans :)

Je joue a cs depuis 4 ans voir un peu plus avec une pause d'un an il y a 6 mois.
J'ai une team net avec laquel nous jouons avant tout pour le fun , malgré les bon lvl qui sont dans cette team net :)

Voila , je cherche une team lan , d'un bon lvl ou pas , jvoudrai juste refaire des lans :)
Je peux jouer serieux ou only fun , qu'importe , jvoudrai juste refaire des lan !!!! :D

Si une team es interessé , merci de me contacter a :

brestois2923@hotmail.fr ou brestois29@free.fr

Bonne journé a tous ;)

Version 3.0.g.20