K1der

Low since 2001

Forum

5 pages < 1 2 3 4 5 >

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Compte rendu de la Gwelan 2

SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4306Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 19:40
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
moi tou se ke je di c ke jai pa aimé le ton de ladmin pour me dire de coupé mon apache ki devai surment prendre plein de trame c tou : surtou ke je savai meme pa kil tourné ..
MP MSN ICQ Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4307Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 19:53
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Les admins ont ptêtre pas été assez corrects aux yeux de certains joueurs mais ça ne justifie en rien le compte rendu foireux de Country.

"Je ne fait que rapporter les faits..."

Y'a manière et manière de rapporter : c'est bien gentil de dire "les admins ils sont mechants en plus ils sont bidons allez donc voir ailleurs, la GweLAN ça pue" mais faut pas oublier de dire les conneries que t'as fait à coté...

Sur ce ... à plus
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4310Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 20:16
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
sa le concerne lui pas lé otre donc pa de généralisation de votre part osi ..
MP MSN ICQ Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4311Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 20:45
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
C'est bien pour ça que je parlais de son SON compte rendu foireux a LUI ... et pas des autres k1ders.
MP
freespace
Citer le contenu de ce message
#4312Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 21:36
Messages : 5
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
moi suis pas content pingui cette grande folle est poas venu pour avoir sa fessé (la je pense que tout les k1ders sont de mon avit)
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4313Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 22:10
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
blademaster, si j'avai vraiment voulu faire un compte rendu anti-gwelan je pense que sa aurai été 100 fois pire que celui que j'ai fait. Il me semble avoir dis nul part de pas y retourner l'année prochaine.

Dsl de pas avoir pu marquer que les admins étaient super gentil et tout et tout mais ça n'a pas été la cas pour moi.

PS: hey vous avez vu ? sa fait 4 pages qu'on se fout sur la gueule, génial nan ? :lol:

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4314Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 22:34
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ba ué freespace Pingui @ no couille enfin :x
sinon blade se que jai di sadressé pa que a toi mai au phrase genre "les k1ders ..." oila
pour le reste ...
MP MSN ICQ Site perso
freespace
Citer le contenu de ce message
#4317Ecrit le : Mercredi 30 juin 2004 10:43
Messages : 5
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
moi je dit qu'il va faloir que l'on règle ca au lazer blade ( du frag du vrai ) ou bien au paint ball
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4323Ecrit le : Mercredi 30 juin 2004 20:33
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
uéué meme pa peur :p
MP MSN ICQ Site perso
United29
Citer le contenu de ce message
#4325Ecrit le : Mercredi 30 juin 2004 22:24
Messages : 4
Inscrit le : 23 septembre 2003
Nationalité : fr
J'ai lu les 4 pages et j'en conclu la chose suivante : Depuis environs 2 ans, je me suis rendu compte qu'un joueur est très fragile et très succeptible. Un admin (bénévolle pour la plupart du temps) doit être au petit soin avec lui, lui fournir des chiottes clean, ne pas dire un seul mot de travers etc ...

Bref, un admin ca doit être impeccable.

Je pense que si à l'heure actuel la qualité des lans se dégrade (pas de l'ensemble), c'est pas de la faute des admins, mais des joueurs. Apprenez un peu à respecter ces personnes qui se font chier pour votre week end et votre confort (et qui ne sont pas payé !!!!).

Country, si il a pas été sympa avec toi garde juste ca pour toi, ne le cri pas sur tout les toits ...
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4326Ecrit le : Mercredi 30 juin 2004 22:34
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
ok, si ya des joueurs qui ont des trucs à dire qui representerai mieu la lan que ma review alors ya moyen de voir ;)

(des joueurs hin, pas des admins, evidement)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4329Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 00:09
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Tu as été voir les commentaires sur le forum de la GweLAN ? ou sur csfrance.net ?
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4339Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 01:52
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
non

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4340Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 02:16
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
kikoo tou le monde !
bon, j'sui gentil, et j'accorde un peu de mon précieux temps pour répondre a sa... (et oui..un demi-dieu, sa a un emploi du temps vachement chargé...)
les k1ders, et en particulié Country, c'est quand meme une team qui fait des LANs depuis pas mal d'année (si j'me rapel bien ct la toute première sofia pour Country et moi..donc 4ans j'croi) et c'est bien la première fois que j'le voi autant gueuler pour une lan...il avait donc de bonne raison, surtout que c'est pas le genre de mec qui est la pour faire chier, mais surtout pour s'amuser, jouer, pomper, et PARTAGER...paske une lan c'est quand meme pas cantonné au jeu...faut arrêter d'etre hypocrite..surtout que sans Country et Surprise....bah y aurè déja bcp bcp moin de choz a dl....(je fais que constater la...)
Pour ce qui est de la réponse des admins, je la trouve quand meme exagéré....c'est plus une lan qu'ils ont organisé déja...c'est un rassemblement de plein de pc, pour faire des photos....je sais bien que c'est pas facile d'être admin...mais demander de couper un serveur apache, et un FTP...c un peu abuser...vous avez pas demander de couper le net send non plus ? le planificateur QOs ? fo arrété...
MP MSN Skype Site perso
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4341Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 02:23
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Rigole pas Voodoo mais le planificateur QoS était coupé et le net send a été interdit sinon on se faisait dégager de la lan :p
MP
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4342Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 02:31
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
alors la j'sui complètement blazé....rassure moi...le rézo étè bien en RJ45 ? ... mais la c'est nimporte koi ! y avè des hub ? ...c pas possible kil y è des switch avec de tel restriction !! et donc a par jouer a cs, ut2004 en solo (prend trop de bande passante), et war3 en 1vs1 (trop de bp sinon encore..) y avè moyen de faire koi ? jorè pas oser cliquer sur le "favoris réseaux" avec un admin derrière moi dans une telle lan (pas paske j'ai pas de couille...mais paske sinon jorè été obligé de faire un scandale pour récupérer mon argent..) paske une lan c'est un divertissement, et il me semble ke ya kan meme des gens ki payent pour etre peinard, et s'amuser, pomper, et déconner...et pas pour ce retrouver dans un hangar, ce faire engueuler paskon a lancer un prog, et se faire insulter ensuite....
MP MSN Skype Site perso
freespace
Citer le contenu de ce message
#4345Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 09:34
Messages : 5
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
ok les lan c fait pour s'amuser la dessus on est tous d'accord , mais vous aviez tous le temp disponible en dehors des match pour faire du ftp ou du dl sur les postes de vos collègues (les nuits sont la pour ca : 12 h 00 mini chaque nuit ) c'était surtout pour avoir un réseau sans écrasement au bout d'une nuit cela aurai été dommage pour les joueurs, donc pour vous .

ps : mon post sur le lazer blade tien tjrs
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4350Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 10:37
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
:p
MP MSN ICQ Site perso
SirDragoRn
Citer le contenu de ce message
#4353Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 11:31
Messages : 5
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Bha non de diou ca cause içi.

Bon bha il va falloir remettre les choses en place il me semble.
D'abord et avant tout je tiens a m'excuser de la part de mes collègues sur les propos laissés sur les joueurs de CS.
Sans CS ya pas de LAN du tout ... Alors basta de casser du sucre sur le dos des cseurs, j'ai vu ce week end de tres ters beau spécimens de lamer à UT !!!
Enfin je vois pas pourquoi tout le monde se VNR comme ca.
Même si je sais que certains d'entre nous sont moins "cool" que d'autres chacun à sa part de boullot et de stress durant cet évènement.
Certains perdent plus facilement leur calme et c'est compréhensible.
Alors oui on est parano sur l'état du réseau on ne le cachera pas , surtout que c'est là notre "spécialité" puisque c'est notre boulot.
Et puis après ce qui était arrivé à la West on a été encore plus parano, du genre le gars qui prononce les mots "tempête" et "broadcast" dans la même phrase il prend un gros high kick.
Pour les gars ou les virus qui essayaient de passer sur le net cela nous posait de bons problèmes lorsqu'on en avait besoin.
D'où mon "coup de gueule" (je le met entre guillemets car si je gueule réèllement ca fais un peu plus de bruit).
Mais vous pourriez avouer que ce n'est pas cool de flooder le routeur, si on avait pu avoir le net pour tout le monde on l'aurait mis !

Enfin je suis d'accord avec le truc de "une lan ca doit etre cool et tout et tout". Mais pour nous la c un tournoi avec une compétition, pour des Lan cool decontractes, viendez aux GweLAN mensuelles la c tout pour la détente.



Je ne veux pas passer pour un gros Sarco moi, ma mère me d'hésiriterai.

L'adolescense c'est mal mais ce dure pas tout le temps....
MP
SirDragoRn
Citer le contenu de ce message
#4354Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 11:40
Messages : 5
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
J'avais pas tout lu voodoo.
Remarque il n'était pas là aussi alors ...
Pour le net send : tu sais réèllement de koi tu parles ?
A ton âge !!! tu exagères tout de même.
MP

5 pages<12345>

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Compte rendu de la GweLAN 1 2

Country 30 8028

Samedi 12 juillet 2003 19:05

Dernier message par : C0rPu5

Compte rendu de la Kemp'Arena 2...

Country 4 3132

Lundi 21 avril 2003 09:35

Dernier message par : SurPriseS

Compte rendu ProjectOnLan

Country 1 2093

Mardi 08 juillet 2003 16:54

Dernier message par : Bust

Compte rendu de la GwenArena

Country 0 2017

Dimanche 28 décembre 2003 19:27

Dernier message par : Country

Compte rendu de la West-Arena 2

Country 10 2019

Vendredi 02 mai 2003 14:50

Dernier message par : Maxi

Version 3.0.d.16