K1der

Low since 2001

Forum

2 pages 1 2 >

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Compte rendu de la GweLAN

Country
Citer le contenu de ce message
#2047Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 17:15
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Alors...jai tellement de trucs a écrire pour cette LAN que j'ai hésité à faire un dossier. Bon, on va commencer par...le début.On est arrivé à la LAN Vendredi soir en VIP (en fait la moitier des gens étaient des VIP :) Ce qui nous à permis de jouer pas mal en FFA et de faire un train contre les nb (44-4 en leur faveur sur de_cbble et de_dust2) avant de commencer le concours le Samedi matin.Samedi matin 11H: Tirage des poules.
Nous sommes dans la poule 1, composée des aae, #ZeTa.fr, Sexy,=*GTU*= et ultimate. Après s'être renseigné sur nos adversaires on était certain d'une chose: on ne passerait pas les poules. Pas grave, on en a vu d'autres (je dis pas qu'on y est habitué mais presque) et on play normalement en stratant (avec un strateur comme Chocobon on fait même des briefing avant les matches, c dire :).Résultats:
K1der 2 - 22 Sexy | sur de_aztec
K1der 6 - 18 #ZeTa.fr | sur de_dust2
K1der 3 - 21 ultimate | sur de_inferno
K1der 0 - 24 aae | sur de_nuke (même score qu'à la Kemp'Arena 2)
K1der 21 - 3 =*GTU*= | sur de_trainClassement de la poule:
1. aae
2. #ZeTa.fr
3. Sexy
4. ultimate
5. K1der
6. =*GTU*=Les 4ers sont qualifiés, pour nous c'est fini.

img%20009
Rarement vu un plafon ossi joliNote aux orgas de LAN
Nous avons un joli site, nous faisons de jolies anims flash, nous faisons beaucoup de LAN, nous existons depuis 2 ans...Mais on à pas de Level !Fodrai voir à arrêter de nous mettre dans des poules dure (c'est juste que sa doit faire 5 LAN que l'on tombe dans des poules à la con et yen a marre) ! Pour preuve allez voir notre section Matches sur le site et vous verrez. Voila, ct juste pour mettre les choses au point :)Sur ce, après cela nous avons fait des train contre 3 autres équipes. Tout d'abord les [R|P] : Moi je dis rien...en fait si je vais dire des trucs : quand on fait un train fo parfois s'attendre à perdre (surtout quand la team à le Level d'un pruneau dessèché, mais bon comme j'ai rien contre les newbies je vai rien dire à ce sujet). Alors, on commence le train sur de_aztec et après quelques rounds (qu'on a gagné) voila qu'ils se mettent à se TK puis à déco... Voila, on a gagné par forfait (on est vachement avancé vu que ct un train).O savait qu'on allais se faire laminer par les aae et on à quand même continué (sa ressemblai plus à du FFA de notre coté mais bon), on a pas quitté sans expliquations comme l'on fait les [R|P]. Bref ct un cas typique de manque de couilles (je parlerai encore du manque de couilles en parlan d'un certain gen qui joue à Warcraft III :).

Sinon les 2 autres train se sont bien passé:
K1der 27 - 21 Daft-Hutt | sur de_train et de_cbble : bonne team, ~notre niveau , très simpatique
K1der 6 - 18 neb | sur de_dust2 : très bonne team et simpatoche ossi :) Voila pour la partie CS, donc je croi que c'était la 1ère LAN où on avait vraiment des strats ~ étudiées grâce à Chocobon (la West Arena 2 on avait des pseudo strats, encore rien de vraiment construit). Et no-prise de tête comme à la Kemp'Arena 2 parce qu'on perdait, on a su rester Zen.En ce qui concerne UT2003, alors Pingui est arrivé Samedi matin et il a joué à UT2003... en fait je sais pas trop ce qu'il a fait vu qu'il était loin de nous (méchants orgas). Je cois qu'il a passé les poules et qu'il a perdu juste après, mais il vous confirmera tous sa et vous donnera des détails.Pour Warcraft III nos joueurs étaitent Maxi Surprise et Noel. Ils se sont tous les 2 bien battu. Noel a perdu un match de poule (mais c pas grave car elle était quand même qualifiée pour la suite), tandis que Maxi Surprise roxxai tout de son côté :). Finalement, Noel à s'est fait battre juste après les poules et Maxi Surprise à fini 3ème. Il est à noter que Maxi Surprise à pas eut de couilles sur ce coup là car il a déclaré forfait face à aT|Intox (il doit s'en mordre les doigts car si il n'avait pas céclaré forfait il aurai peut etre gagné une souris :).Résultats Warcraft 3:
1. aT|Intox
2. kL-Gap
3. Maxi Surpriseimg%20051img%20052
-=K1der=- Winner !Voila, sa ct pour les concours. Au niveau du reste du réseau mintenant.
Le réseau marchait bien, on avait tous un bon ping et il n'y a pas eut de coupure courant. La salle disposai tout de même de 4 écrans géants, cet qui permettai de suivre les matches quelque soit son emplacement dans la salle, nikel quoi.Par contre au niveau des serveurs CS y avait comme qui dirai un problème... Bon, je vais essayer de bien expliquer sa. Déjà quand on jouait en FFA (pas de matches en cours) il n'y avait pas des masse de serveurs (en plus Surprise avait pas ammené le sien, il passe 15 jours à le configurer et il l'ammene pas...moi je dis rien). Mais en plus lors des matches tous les serveurs étaient utilisé et on n'avait pas le droit de créer un serveur sur notre Pc. Cad no FFA , no train tan que toutes les teams aient finient les matches...C pas qu'on s'est fait chier, mais un peu quand même. On avait même commencé un train et en plein milieu du train un admin est arrivé pour nous demander de couper...on étaient à 2 doigts de lancer un server CS sur le port 21 :) Sa c'était abuzer, le scan d'adresse ip qui étaient interdit (pour cause de trojan, etc...) encore je dirai rien, sa se défend, mais pour les server là ils auraient mieu fait d'arrêter de DL (les admins) plutot que de nous empècher de jouer. Bref sa ct nimp.
Sinon pour ce qui est des trucs négatifs (puisqu'on est dedant) bin..il faisai choooooooooooo...on a failli fondre. Bon, c vrai que ct pas vraiment la faute des admins sa (sauf si yen a un qu'avait oublié de couper le chauffage... :) mais bon fallai le dire quand même. Au niveau du manger, bin vu que les K*nder on fondu on a du se rabattre sur autre chose, le piti déjeuner le matin offert sa ct bien et le barbecue ct niquel aussi. Donc que du positifs sur ce point.Conclusion
LAN très simpatique, malgré le problème des serveurs CS, et on étaient 8 K1der ce qui ne gachait rien. Et les teams là bas étaient très simpas aussi, on a pu faire 4 matches et 4 trains donc on a bien joué. Il est à noter que nous avons eut 2 K1der sur le podium: Maxi Surprise pour sa 3ème place à War III (GG à lui) et Noel qui fut récompensée pour être la seule fille de la LAN :). Bref K1der en Force !!! Vous pouvez retrouver nos photos et nos matches ici. Je sais pas qui à gagné le concours CS (on est pas resté jusqu'à la fin de la finale) mais o pif je dirai...aae :)img%20029
La team K1der au pas grand completVoila, je souhaite bonne chance aux admins pour la suite et en ce qui concerne les K1der, Noel organise une LAN le 4,5,6 Juillet à Lanester ( Irc #PrOjeCToNLaN ), on s'est pas encore concerté pour savoir qui y va (en ce qui me concerne j'ai les résultats du bas le 3, donc je verai en concéquence).Petite annonce
Trouvé à la Fin de la LAN:
- Clavier sans barre espace
- Carte réseau
- Souris sans fil (sans récepteur non plus :)
- Pochette de CD
- DécapsuleurPour les récupérer, Chocolat doit s'adresser à CountryTrouvé ossi:
- Boitier qu'à gagné aT|Intox et qu'il a oubliéPour sa fo s'adresser aux admins (chai pas pk ils nous ont pas laisser les prendre... :)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2048Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 17:22
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
plop rien a ajouté si se nest ke plopplop

a et osi PWET PWETTTTTTTTT CAMIONNNNNNNNNNNNNNNNN


:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:


:lol::lol::lol:
MP MSN ICQ Site perso
Moaa
Citer le contenu de ce message
#2049Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 18:08
Messages : 122
Inscrit le : 06 mai 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
G diré ke y a kk trucs ki sont po tt a fé vrais : g c po pkoi MS forfait face a InToX (enfin il me semble po), et c t po 3 mais 4 (et oui 4 !!) ecrans geants ds la salle ! (le dernier c celui sur lekel Charbo a gagné vs g c pu ki et kil a gueulé ds tte la salle paskil avé gagné d un frag............)
Sinon rien a redire :)
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#2051Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 18:52
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Chocobon, le forfait de MS c vrai sa , gen suis sur.

Sinon, c vrai y avait 4 écrans géants et pas 3, je rectifie :)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
ke1sch
Citer le contenu de ce message
#2053Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:11
Moi je dis, rien... à part qe la chaleur c trop horrib ! Sinon, les K1der on surtout mis de l'ambiance dans la salle avec leurs MAAARRRRRIIIIIEEEE TTEEEEEEWWWEEESSSEE, et leurs CTOI a n'importe kel heure de la journée ou de la nuit (jpense qu'on en a fait chier plus d'un)...

sinon le forfait de maxi susu, je pense qu'il a ses raison, zavé pas le droit de faire deux finales na !

sinon a CS, ch0c0bon avai trop high skillé par moment... et nous ossi !!!! surtout ma perfomance face au daft hutt en terro 0-9 c pour dire, mais javai les yeux collé (g dormis 4h a tout cassé pendant le lan)

bah voula, le plafond etai bo, les porte aussi, donc rad
dzt
Citer le contenu de ce message
#2056Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:18
Messages : 3
Inscrit le : 30 juin 2003
Nationalité : fr
Citation

Fodrai voir à arrêter de nous mettre dans des poules dure (c'est juste que sa doit faire 5 LAN que l'on tombe dans des poules à la con et yen a marre) ! Pour preuve allez voir notre section Matches sur le site et vous verrez. Voila, ct juste pour mettre les choses au point :)



Bah en fait, je pense que si vous aviez été dans une autre poule, ca n'aurait pas changé grand chose :/
Je dis pas ça méchamment mais votre poule n'était pas la plus difficile de toutes :)

GG qd meme les k1der, surtout pour votre site.
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2057Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:24
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ouai mai on orai peu etre win plus de round :D pask oila :D

et thx :)
MP MSN ICQ Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#2058Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:30
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
...sa fait 2 LAN kon se prend les aae...

K'on se prenne 1 fois 24 - 0 sa suffi pas ?

Enfin de toute fasson on a jamais de moule pour les poules (ou alors la main inocente ne l'est pas vraiment).

CT pas vraiment evident pour cette LAN mais j'ai profité de l'occasion pour toutes les autres LAN ou on est tombé dans des poules de merde (genre Kemp'Arena 2 , encore vs aae , on passe pas alors que les ABT passent et qu'on les laminent, West Arena 2 ~ pareil, etc...)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2059Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:43
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
Toubli la Gfcup ou on va juska nantes ( sans espoir de victoire juste pour le style ) et contre ki on tombe ....
les K-bzh l otre team de Quimper genre ya pa de labus ( remark heuresement pask o moin on a pu win kelke round ^^ )
MP MSN ICQ Site perso
Moaa
Citer le contenu de ce message
#2060Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 19:47
Messages : 122
Inscrit le : 06 mai 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
g rectifie pr la kemp2 : les abt sont po passés bicoz les 2 1ers passaient les poules, et ds la poule on a fini 2nd derriere les BAD, et les abt ont fini derriere nous.........
Mé en revanche pr la wa2 g sui tt a fé d accord paske spo normal ke les MPM arrivent en 1/4 alors kils sont loin d etre bons, et ds leur poule la tete de serie c t les POTO (ki n ont po passé les poules.....), et les 2 1ers a en sortir étaient les MPM et les T.A.T.U. .................
A part sa /me dit rien
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#2061Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 20:18
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Oups je pensai k'ils étaient passé ( g du les confondre avec votre team alors, dsl :) )

Enfin même, eux ils ont gagné des matches o moins.

Et o train kon a fait contre eux après on a gagné un truc comme 20 - 4 , donc voila /me dis rien non plus

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
dzt
Citer le contenu de ce message
#2062Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 20:18
Messages : 3
Inscrit le : 30 juin 2003
Nationalité : fr
Bah en fait faut pas tout rejeter sur les orgas des LANs, en ce qui concerne le pb des tirages au sort des poules. Ils font 1 ou 2 tetes de série par poule et apres le reste des teams est affecté aléatoirement. Ces tetes de série sont plus ou moins évidentes a désigner. Genre a la Gwelan : aae ir 2a NwT Champions. Il y a la 5 équipes qui se démarquent du reste du peloton. Mais pour le reste, les orgas peuvent difficillement savoir si les ABT sont plus forts que les MpM ou si les K1der sont meilleurs que les Bibi... Donc il y a parfois des poules plus équilibrées qui d'autres..
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#2063Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 20:45
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
ouai mais c toujours sur nous ke sa tombe

bouuuuuuuu :(:(:(

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Bust
Citer le contenu de ce message
#2064Ecrit le : Lundi 30 juin 2003 21:14
Messages : 38
Inscrit le : 08 mai 2003
Nationalité : fr
jai forfait paske jpensai deja ke yavai ke une final ke jai faite dailleur contre intox ki ma mi no match
et apre on vien me dire ke ya looser braket :|
alor no thx koi me faire laminer une fois sa me suffi c deja assez dur comme sa de se faire rétamé 2 manche daffiler :|

ils orai du mettre une seul final sa orai suffi et jorai été 2eme
meme si de toute fason jetai 2eme de la LAN non-officilement :\
MP
lodan
Citer le contenu de ce message
#2070Ecrit le : Mardi 01 juillet 2003 11:45
Messages : 1
Inscrit le : 01 juillet 2003
Nationalité : fr
Merde les K1der vous étiez où ??? on voulait faire un train sympa avec vous , on vous a pas trouvé :D

On était les seuls parisiens...on repart que 4e...merde...

Sinon les résultats: 1er . aae
2e . -iR-
3e . NwT
4e . - Champion*S -

On vous verra peut etre à la Armor :)

Sinon c sympa de nous avoir mis en tete de série dzt alors qu'on est une nouvelle team on line...on monte, on monte... :)

- Champion*S . Lodan -

www.csfrance.net
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#2073Ecrit le : Mardi 01 juillet 2003 12:51
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Désolé pour vous, c vrai que 4ème c naze :)

Nous ont est juste derrière, on est 5èmes (de notre poule mais fo pas dire ;) )

Et pour nous trouver fallai suivre les cris de gorets :lol:

++ à l'Armor

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2081Ecrit le : Mardi 01 juillet 2003 16:23
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
kler on été pa dur a trouvé suivé les CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
( a moin kon est pa guellé assez for a 3h du mat fodra faire mieu a la prochaine ...................... )


:D
:D
:D:D
MP MSN ICQ Site perso
Moaa
Citer le contenu de ce message
#2084Ecrit le : Mardi 01 juillet 2003 19:54
Messages : 122
Inscrit le : 06 mai 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Susu t es gentil qd tu dis 4h !!! :D
C t pluto 5-6h :)
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2086Ecrit le : Mardi 01 juillet 2003 19:59
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ouai mai je dormai sur place alors je c plus :D
MP MSN ICQ Site perso
ke1sch
Citer le contenu de ce message
#2098Ecrit le : Jeudi 03 juillet 2003 13:33
mawiiiiiie tthhheewweessse tu conné le champion*S ??

2 pages12>

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Compte rendu de la Gwelan 2 1 2 3 » 5

Country 85 12565

Lundi 05 juillet 2004 03:52

Dernier message par : Voodoo

Compte rendu de la Kemp'Arena 2...

Country 4 3127

Lundi 21 avril 2003 09:35

Dernier message par : SurPriseS

Compte rendu ProjectOnLan

Country 1 2089

Mardi 08 juillet 2003 16:54

Dernier message par : Bust

Compte rendu de la GwenArena

Country 0 2013

Dimanche 28 décembre 2003 19:27

Dernier message par : Country

Compte rendu de la West-Arena 2

Country 10 2015

Vendredi 02 mai 2003 14:50

Dernier message par : Maxi

Version 3.0.c.28