K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Le Chant du Cygne

Country
Citer le contenu de ce message
#7455Ecrit le : Mardi 16 août 2005 00:38
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Bonjour tout le monde !

Je vous propose une vidéo (nan pas de cul :angry:) faite par des potes (bon y fut un temps un des gens ki a fait la vidéo était pote avec les k1der, mais cette époque est révolue depuis...enfin bref..) qui viennent de finir leur formation de 3ans à l'ESRA de Rennes

Leur 3ème année avait pour but de réaliser un court métrage d'animation (j'ai oublié de préciser qu'ils étaient dans la section Sup'Infograph) de 6 minutes, bon comme c'est des révolutionnaire-anarchiste-communiste-fan-de-lara-croft ils ont fait 10 minutes..voila quelques images :

thumbs_p35 thumbs_p18 01

thumbs_esprits2 thumbs_ghanem1-1024-2 mix


Bon, pour ceux qui veulent pas attendre voici le teaser : clique ici pour voir le teaser
Pour ceux qui sont déjà fan (parce qu'ils connaissent, ou alors parce qu'ils ont vu le teaser) : ne clique pas ici pour télécharger le film complet

J'espère que vous allez aimer (de toute façon vous avez pas le choix), et n'hésitez pas à le montrer à des gens, à faire de la pub, etc, etc..sur ce je vous laisse et appréciez bien ;)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#7456Ecrit le : Mardi 16 août 2005 11:50
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Irréprochable pour des troisièmes années...Contexte, lumière et paysages sublimes. Juste la modélisation du perso principal et les animations qui me gènent un peu...Mais c'est un gros cran au-dessus de tt ce qu'on pourrais voir venant de leur niveau d'étude...
MP MSN Site perso
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#7457Ecrit le : Mardi 16 août 2005 15:55
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
Il est vrai qu'il y a quand même beaucoup de défaut (j'ai l'oeil pour les critiques moi, c'est connu...) mais la réalisation est nickel, le mate painting superbe, le compositing superbe ossi, les plan de caméra et les transition nickel (tous sa c kevin ki la fè, c pit etre pour sa ^^) il est vrai ke l'animation est limite parfois, le son aussi a certain moment, meme si j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette production (comparé au son de leur film de 2ème année), le personnage principal est comme il devait être, si ta tické a certain moment maxi c'est peut etre a cause de certain problème de syflex...sinon on leur a reproché au jury d'avoir fait un personnage trop peu expressif (mais c'était voulu)..sinon voila ^^ j'aurai encore plein de choz a dire la dessus, mais la ya rien ki me vien a l'esprit... Kevin sait tjrs pas ou il va, il va bientot envoyer son portfolio (magnifique o passage, et moi je l'ai, et pas vous :p) dans des grosses boites (Ghibli, Production IG, EA, Pixar...) M'enfin il est fort probable qu'il se barre de la france, et il a plutot interet a mon avis... (et moi j'vais le suivre biensur ^^)
MP MSN Skype Site perso
Enter your name
Citer le contenu de ce message
#7458Ecrit le : Mardi 16 août 2005 18:52
jpe savoir cb de tps ils ont mi pour faire sa parce que c'est vraiment réussi chapeau (comme un des gars :p) a eux =)
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#7459Ecrit le : Mardi 16 août 2005 19:13
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
15minutes a peu pres
fin c'est la compilation qui a pris du temps :x


M'enfin il est fort probable qu'il se barre de la france, et il a plutot interet a mon avis... (et moi j'vais le suivre biensur ^^) >>>> tu nous ferras meme pas se plaisir :'( espece de méchant :'(
MP MSN ICQ Site perso
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#7460Ecrit le : Mardi 16 août 2005 20:03
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
jvai me géner :angry:
pour répondre à Mr "Enter your name" ils ont mis 6mois pour réaliser le court (de janvier jusqu'au 13juillet), ainsi que de septembre à janvier pour la recherche graphique et scénaristique (en plus d'apprendre un nouveau programme [combustion 3.0]).

susu, torè aimé si y avè eu un poney j'en suis sur, c bête, dans leur premier scénario yen avè un :D (et moi ossi j'vé mettre 15minutes pour te détruire l'anus, mais après tu va mettre du temps a cicatriser :argue: )
MP MSN Skype Site perso
Guest_Khorne
Citer le contenu de ce message
#7461Ecrit le : Mardi 16 août 2005 20:22
jsé pas pk il ve pas me laisser logger sur se site
merci pour linfo voodoo tu loras deviné c t moi enter your name =)
Khorne
Citer le contenu de ce message
#7462Ecrit le : Mardi 16 août 2005 20:25
Messages : 15
Inscrit le : 27 mai 2005
Nationalité : fr
Age : 35 ans
oila le site a pigé ke c t moi Khorne :disgust:

d1ab-l0w: Vos gueule! J'ai faim!
Toute la spiritualité du monde dans sa phrase :')
MP AIM YIM MSN ICQ Skype Xfire Site perso
Bizu
Citer le contenu de ce message
#7463Ecrit le : Mardi 16 août 2005 21:17
jolliiiiiiii (mais de koi jme mele ? )
TeTrA
Citer le contenu de ce message
#7467Ecrit le : Mercredi 17 août 2005 15:52
ouais bah moi je preffere dora l'exploratrice , et bob le bricoleur en animation :p
Maxi
Citer le contenu de ce message
#7471Ecrit le : Mercredi 17 août 2005 22:48
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Nan mais sérieux de quoi je me mèle ??? J'ai jamais mais jamais dis que j'avais des problèmes de PC...oui j'ai eu des problèmes de disque ya qq semaines et j'ai faillit perdre du boulot !!! Là je profite de mes vacances depuis le début du mois d'août alors evidemment l'épisode n'avance plus...arrêtez de me faire chier bordel !!!
MP MSN Site perso
giminy
Citer le contenu de ce message
#7501Ecrit le : Lundi 29 août 2005 13:00
Messages : 351
Inscrit le : 22 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 34 ans
Quand ils feront un truc animé sur Bob l'éponge on en reparlera
MP
Khorne
Citer le contenu de ce message
#7503Ecrit le : Mardi 30 août 2005 20:32
Messages : 15
Inscrit le : 27 mai 2005
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Gim tjs aussi accro a BoB :/

d1ab-l0w: Vos gueule! J'ai faim!
Toute la spiritualité du monde dans sa phrase :')
MP AIM YIM MSN ICQ Skype Xfire Site perso

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Version 3.0.d.19