K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Sylverarena 2 , 28, 29 Octobre 2006

Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8267Ecrit le : Jeudi 14 septembre 2006 18:09
Salut à Tous !

Je poste cette news pour vous dire que l'équipe K1der sera présente à la SylverArena 2. Cette seconde édition se déroulera les 28 et 29 octobre 2006 au centre socioculturel l'Agora de Guilers (dep29 - 5min de Brest). Elle accueillera environ 170 joueurs sur 4 tournois pendant 2 journées de compétition, de spectacle et de fête. L'ensemble de l'évènement sera ouvert au public.

Au niveau des lots, 5000€ ! :jawdrop:

Le tournoi Counter Strike 1.6 de la Sylver Arena 2006 sera homologué cyberleagues Général Series et comportera 24 équipes

Bon le truc c'est qu'on aura pas encore une équipe complète mais on sera en mix avec des mecs qu'on connait bien.

Line-Up : Chocopwet - SuSu` - Pingui - Heika - PiOuN

Bon ok, s'attend pas à faire des miracles mais comme à la Bannarena, ils ont été en 1/4 de finale à seulement 3, y'a peut-être des chances qu'on passe les poules encore cette fois-ci. Si vous désirez participer au tournoi avec nous faites-le savoir.

EDIT : c'est PiOuN le last donc c'est plus la peine de demander à jouer avec nous :>

Infos :

- Tournois PC : 18€ en prévente / 23€ sur place
- Tournoi PES5 : 12€ en prévente / 17€ sur place
- Tournoi Tekken 5 : 10€ en prévente / 15€ sur place

Les préventes se font par chèque, à libeller à l'ordre de "l'APSEB" et à envoyer avant le Samedi 21/10/2006 à l'adresse ci-dessous:

Association pour la Promotion du Sport Electronique en Bretagne
Inscriptions Sylver Arena
2, rue René Barjavel
29820 Guilers

Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Tournois :

csCounter Strike
pes5PES5
tekken5Tekken 5
w3ftWarcraft 3

Voilà !

PS : Versus c'est même pas la peine d'essayer, c'est NON ! :lol:
PiOuN
Citer le contenu de ce message
#8287Ecrit le : Mardi 19 septembre 2006 11:25
non mais on les passera les poules et on finira 1 ou 2 em ;)
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8288Ecrit le : Jeudi 21 septembre 2006 16:02
Moé on verra :)
Chocofresh
Citer le contenu de ce message
#8297Ecrit le : Mardi 26 septembre 2006 19:11
Avatar de Chocofresh
Messages : 139
Inscrit le : 01 mai 2005
Nationalité : fr
Age : 38 ans
salut tout le monde, et non je ne suis pas mort, je pense encore à vous, mais j'avais des exams ces temps-ci donc pas trop de temps.
Enfin, tout ça pour dire que je devrai être dispo pr la sylver, par contre j'ai pas jouer à cs depuis un an donc ça risque d'être chaud, et apparemment vous avez déjà une lu, enfin je me suis mis un peu à PES et War III, dc je devrai réussir à m'occuper.
@+
MP MSN
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#8298Ecrit le : Mercredi 27 septembre 2006 08:41
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ba go :D
plus on est de fou plus on perd :D
MP MSN ICQ Site perso
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8301Ecrit le : Jeudi 28 septembre 2006 12:48
Pas faux susu =) nan mais c'est cool si tu vies chocofresh ca fera une bonne retrouvaille :D HF
Chocofresh
Citer le contenu de ce message
#8313Ecrit le : Samedi 30 septembre 2006 21:28
Avatar de Chocofresh
Messages : 139
Inscrit le : 01 mai 2005
Nationalité : fr
Age : 38 ans
c'est bon, je me suis inscrit mank plus ke le réglement. Je me suis mis ds la team cs pr le moment, ms je pense ke je ferai le tournoi PES 5 vu ke vs etes deja 5 ds la lu et je vs coacherai.
MP MSN
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8343Ecrit le : Jeudi 12 octobre 2006 09:38
Chocofresh je regle pour toi tu me fileras les thunzzz sur place oki ?
pioun
Citer le contenu de ce message
#8370Ecrit le : Samedi 21 octobre 2006 00:13
<PiOuN> bsoir
<PiOuN> tu a reçu le cheque des k1der ?
<Atao> oui
<Atao> mais ya pu de place
<PiOuN> comment ça ?
<Atao> bah c complet
<PiOuN> a donc on va pas ? :(
<Atao> ca fait dja une semaine


heu lol ? :jawdrop:
pioun
Citer le contenu de ce message
#8371Ecrit le : Samedi 21 octobre 2006 00:24
oui voila enfaite c'est confirmé plus de place pour nous a la sylver lol :) enfin d'un coté voila quoi la nous sommes a une semaine de la lan tjrs pas de liste des lots le site vraiment pas sérieux aucun suivi des équipe inscrites enfin non mis a jour apres il faut avoir irc pour étre informé qu'il n'y a plus de place donc on ce serai ramené le samedi comme des gland pour rien lol ect... a la la vraiment pas sérieu! enfin bref donc je vous propose de venir la :
FESTIVAL HALLOWEEN :):crazy::crazy::crazy::crazy:
Country
Citer le contenu de ce message
#8372Ecrit le : Samedi 21 octobre 2006 00:39
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Je suis pour :)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Mouiller
Citer le contenu de ce message
#8376Ecrit le : Dimanche 22 octobre 2006 17:19
Il reste la Moelanarena ! J'espère que les serveur que je vais monté vont être aussi bon que la Bannarena !!
Atao
Citer le contenu de ce message
#8378Ecrit le : Lundi 23 octobre 2006 11:52
Citation de pioun

oui voila enfaite c'est confirmé plus de place pour nous a la sylver lol :) enfin d'un coté voila quoi la nous sommes a une semaine de la lan tjrs pas de liste des lots le site vraiment pas sérieux aucun suivi des équipe inscrites enfin non mis a jour apres il faut avoir irc pour étre informé qu'il n'y a plus de place donc on ce serai ramené le samedi comme des gland pour rien lol ect... a la la vraiment pas sérieu! enfin bref donc je vous propose de venir la :
FESTIVAL HALLOWEEN :):crazy::crazy::crazy::crazy:



Pioun faudrait lire vos mails aussi, tout les joueurs ont reçu un mail comme quoi le tournoi CS était complet. Pour les équipes inscrites, elles y était toute sur l'ancien site et il y avait un lien sur le nouveau, une fois de plus il suffit de chercher 2min.

Bref tu ferrait mieu de te taire...
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8379Ecrit le : Lundi 23 octobre 2006 11:59
C'est pas grave Atao, vous avez pas su gérer le flot de chèque qui est arrivé, c'est normal... l'hypothèse que tout le monde poste son chèque en même temps c'était pas évident. Mais bon, j'ai ma part de responsabilité aussi dans l'affaire... la banque qui ne veut plus me donner de sous etc.

Inutile de dire par contre que le suivi mail était bon, puisque même après la masse de chèque reçu personne n'a eu bon dire d'écrire un mail pour dire que y'avait plein de chèque qui était arrivé qu'il fallait se dépêcher pour être sure d'avoir une place.

Mais bon.
Chocofresh
Citer le contenu de ce message
#8382Ecrit le : Lundi 23 octobre 2006 16:32
Avatar de Chocofresh
Messages : 139
Inscrit le : 01 mai 2005
Nationalité : fr
Age : 38 ans
moi je dirai surtout que c'est très moche de faire une lan avec 32 place tekken :dry: , 25 places War 3 :huh: et 16 places PES. c'est à dire 70 pas encore complété alors ke ya des ékip en attente pour cs.
Enfin, c'est dommage, jespère que j'aurai l'occasion de me refaire une petite lan un de ces jours.
MP MSN
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8385Ecrit le : Lundi 23 octobre 2006 19:32
Ca doit etre tellement génial Tekken
Atao
Citer le contenu de ce message
#8387Ecrit le : Lundi 23 octobre 2006 21:47
Citation de Chocofresh

moi je dirai surtout que c'est très moche de faire une lan avec 32 place tekken :dry: , 25 places War 3 :huh: et 16 places PES. c'est à dire 70 pas encore complété alors ke ya des ékip en attente pour cs.
Enfin, c'est dommage, jespère que j'aurai l'occasion de me refaire une petite lan un de ces jours.



War3 est complet :)

Pour PES5 et tekken 5 c'est différent car les tournois se déroulent dans une autre salle et sur des machines que nous mettons à diposition des joueurs.

Malheuresement pour des questions de place et de sécurité nous ne pouvons pas accueillir plus de 155 joueurs pc...
pioun
Citer le contenu de ce message
#8388Ecrit le : Mardi 24 octobre 2006 12:45
Messages : 6
Inscrit le : 21 octobre 2006
Nationalité : fr
Age : 40 ans
LoL :) bà écoute atao quand tu fai une lan tu te démerde pour s'avoir quelle équipe ta di que le cheque a été send, et voila... vraiment stupide pour nous mais bon on fera gaf si il y a une prochaine lan avec toi . . . au pire tu nous préviendra 5 moi a l'avance et on t'envéra le cheque par pigeon voyageur ;)
MP MSN
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#8389Ecrit le : Mardi 24 octobre 2006 15:41
Pas la peine de l'incendier non plus. Bref c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Version 3.0.d.23