K1der

Low since 2001

Forum

Répondre à : abt vs k1der

Smileys Cliquables
:) :p ;) :D :( 8) :/ ^^ :'( :dry: :angry: :o :sleep: :argue: :disgust: :fear: :cowboy: :blink: :detective: :rolleyes: :lol: :huh: :wacko: :unsure: :wub: :x :crazy: :hammerpc: :jawdrop: :whip: :bye-happy:

Les 10 derniers messages (du plus rcent au plus ancien)

Mr2 Ecrit le : Dimanche 08 septembre 2019 à 15:27
  ????????, ?? ???????? ?????? web-???????, ??????? ????? ???????? ??????, ??????? ????????? ? ???????? ??? ?????????? ??????????. ?? ?????? ?? ??? ?? ????????. ??? ??????? ??, ??? ????? ???? ?????? ?? ??????? ??? ??????? ??? ????????. ?? ?????, ?? ???? ????????? ???? ??????????? ??????????? ?? ????? ???????????? ??????????????. ?????? ????? ????????? ????????? ? ???????????? ???????????, ? ?? ?????????? ??????? ??? ??? ?????????? ?? ???? ??-?? ???????? ???????????? ??????.?? ?????????? ??????????? ????? ????? . ????? ?? ?????? ????????? ??????????? ?????? ? ??????? 6 ????. ?? ???? ? ?????? ?????????? ??????????? ????????-????????, ?? ????????????? ?????? ??????????? ?????????: ????????????? ????????? ???????? ? ????????? ?????, ?????????? ?????????? ?? ????????-??????, ?????????? ????????. ???? ?????? ????????????? ??? ????? ??????? ?? ?????????? ????????? ???????.

<a href=https://apistudio.ru>??????????? ????? ? ??? </a>
fxbrokersberb Ecrit le : Mercredi 04 septembre 2019 à 22:53
  https://currency-trading-brokers.com/forex-comparisons-ratings-reviews-bulgaria.html ??????-Forex, ?????-???????????? ??????-???????-??????-???????-???????-???????-????????, ???????, ?????????, ???????-??????? ?????.
-=abt=- X Ecrit le : Vendredi 27 juin 2003 à 02:25
  ta meme pas reparer mon pc
t vraiment nul
moi j dit qur la meilleur facons dans reparer un c format c: c direct

============================================================================
bon c vrai c quand qu'on a une derouiller avec vous hein!!!!!!
car a la kimp on etais pas chaut donc on veut notre revanche
============================================================================

8)
Eltharim Ecrit le : Vendredi 13 juin 2003 à 20:59
  Au fait hypo ..... X t'a pas dis que son PC couillait ?
faut que j'aille reparer ca vite et que je me prepare un grand panneau dorsale "AMI", pour eviter qu'il me tk :rolleyes:
SurPriseS Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 22:33
  moi osi aztec et cbble sa me va :)
deephoat Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 21:19
  hey hey hey abt pppooowwaaaa !
:lol:
ah la la ye précise ye suis yougoslave dans cette affaire ...
et bah wai moi ye suis webmaster ... mdr
bon sur ceux re abt poooowwwaaaaa !
etvoila bon je viendré voir ... LOL
ke1sch Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 20:01
  euh moua jveu bien mais pas dust2 cbble et aztec ca me dis bien ^^
Moaa Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 19:59
  Bon bah adjugé vendu pr cbble et aztec. Reste a voir la date bicoz y a les epreuves de bac :/ et fo kon ai notre serveur
Hypo : si y a un pb avec tes coéquipiers, ben tu leur dit de passer sur le chan et/ou sur le forum et on verra avec eux a ce moment la
hypocamp Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 19:59
  bon on remet le match a kan les k1der auron leur serveur
Moaa Ecrit le : Jeudi 12 juin 2003 à 19:48
  Bon oki pr aztec paske c votre map, mé dust2 c loin d etre sur, puiske y a cbble k est bien ossi

Version 3.0.j.14