K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Après les rasoirs , les appareils photos etc...voici l'e-mail jetable

Country
Citer le contenu de ce message
#2653Ecrit le : Lundi 11 août 2003 16:01
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
pbyapinc3Vous avez besoin d'une adresse email pour remplir un formulaire mais vous avez peur que cette boite ce transforme en boite à spam ? Vous en avez marre de créer un compte sur hotmail toutes les semaines ? jetable.org est fait pour vous.

L'idée est simple, vous introduisez votre email dans un formulaire, vous choisissez la durée de vie (24/48h, 4,6 ou 8 jours) et vous voilà instantanément avec une email jetable générée dynamiquement !.
Le serveur créé une redirection automatique de tous les courriers envoyés à cette adresse, vers votre vraie adresse email, mais celà uniquement pendant la durée que vous aurez spécifié. Après ceci, vous ne recevrez donc plus aucun des courriers adressé à cette email. Protection anti-spam assurée !

Le service est sponsorisé par l'association française APINC (Association Pour la promotion de l'Internet Non Commercial) et bien entendu votre vraie email n'est pas enregistrée et/ou revendue lorsque vous utilisez ce service, entièrement gratuit et d'une simplicité à toute épreuve.

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2654Ecrit le : Lundi 11 août 2003 18:18
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Ouéééééé dans la serie ca-sert-à-rien je demande l'e-mail jetable !!!

Alors là super....je me demandait qu'elle connerie ils allaient nous pondre pour que le pekin moyen n'est plus peur des méssan hackerz et achète son abonnement à AOL....ben je suis po déçu !!!

Y faudras bien leur dire un jour ou l'autre : ils n'ont pas à avoir peur qu'on aprennent des choses confidentielles sur eux, de tt façons le gouvernement américain peut dj savoir n'importe quoi sur n'importe quel habitant de cette planète....
MP MSN Site perso
Eltharim
Citer le contenu de ce message
#2656Ecrit le : Lundi 11 août 2003 19:07
Messages : 66
Inscrit le : 13 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 109 ans
"je me demandait qu'elle connerie ils allaient nous pondre pour que le pekin moyen n'est plus peur des méssan hackerz et achète son abonnement à AOL"

Ca m'etonnerai que cette association ai pour but de vendre des abonnement AOL ou n'importe quel FAI, etant donner que son but est de luttter contre l'internet commercial...

Sinon cette operation ne pretend pas lutter contre les hacker...
Par exemple, si tu veut t'abonner a un site commercial ou un AVS (truc de cul gratos mais nessecitant une confirmation par mail) tu peut recevoir uniquement le mail de confirmation aleur renvoyer, sans que tu recoive apres sur ta vrai adresse mail tout un tas de pub peu recommendable.

En gros c'est la fin de tout les service qui te demande "seulment" ton adresse en échange de ton inscription, puis qui ensuite te pourrisse avec de la pub pour rentrer dans leur frais...

Donc c'est plutot dans l'interet des internautes. voila :p
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2659Ecrit le : Lundi 11 août 2003 21:13
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Hmmm moi je reste convaincu par le coté attrape-couillon......ya vraiment plus simple pour éviter le spam : t'installe un anti-spam :p

Par contre sa m'étonne pas que tu ai donné l'exemple du site de boule :lol:
MP MSN Site perso

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Et voila les photos que personne n'attendait...

Maxi 0 1214

Samedi 08 novembre 2003 17:15

Dernier message par : Maxi

Sofia LAN IV: Les Photos ENFIN :)

Country 2 1639

Vendredi 14 novembre 2003 21:16

Dernier message par : DTC

les commentaires pour les mies à jour

Avoir aussi des listes de commentaires

zonephil 3 1610

Vendredi 16 juillet 2004 23:38

Dernier message par : zonephil

Marathon lan Mail de Précision 1 2

SurPriseS 24 4711

Samedi 31 juillet 2004 09:54

Dernier message par : Forest

Ba apres Noyeu noyel, noyeuse nouvelle année

SurPriseS 3 1731

Jeudi 01 janvier 2004 13:47

Dernier message par : Country

Version 3.0.d.25