Country
|
#2653Ecrit le : Lundi 11 août 2003 16:01 |
Nationalité :
|
Vous avez besoin d'une adresse email pour remplir un formulaire mais vous avez peur que cette boite ce transforme en boite à spam ? Vous en avez marre de créer un compte sur hotmail toutes les semaines ? jetable.org est fait pour vous.
L'idée est simple, vous introduisez votre email dans un formulaire, vous choisissez la durée de vie (24/48h, 4,6 ou 8 jours) et vous voilà instantanément avec une email jetable générée dynamiquement !. Le serveur créé une redirection automatique de tous les courriers envoyés à cette adresse, vers votre vraie adresse email, mais celà uniquement pendant la durée que vous aurez spécifié. Après ceci, vous ne recevrez donc plus aucun des courriers adressé à cette email. Protection anti-spam assurée !
Le service est sponsorisé par l'association française APINC (Association Pour la promotion de l'Internet Non Commercial) et bien entendu votre vraie email n'est pas enregistrée et/ou revendue lorsque vous utilisez ce service, entièrement gratuit et d'une simplicité à toute épreuve.
|
|
Maxi
|
#2654Ecrit le : Lundi 11 août 2003 18:18 |
Nationalité :
|
Ouéééééé dans la serie ca-sert-à-rien je demande l'e-mail jetable !!!
Alors là super....je me demandait qu'elle connerie ils allaient nous pondre pour que le pekin moyen n'est plus peur des méssan hackerz et achète son abonnement à AOL....ben je suis po déçu !!!
Y faudras bien leur dire un jour ou l'autre : ils n'ont pas à avoir peur qu'on aprennent des choses confidentielles sur eux, de tt façons le gouvernement américain peut dj savoir n'importe quoi sur n'importe quel habitant de cette planète....
|
|
Eltharim
|
#2656Ecrit le : Lundi 11 août 2003 19:07 |
Nationalité :
|
"je me demandait qu'elle connerie ils allaient nous pondre pour que le pekin moyen n'est plus peur des méssan hackerz et achète son abonnement à AOL"
Ca m'etonnerai que cette association ai pour but de vendre des abonnement AOL ou n'importe quel FAI, etant donner que son but est de luttter contre l'internet commercial...
Sinon cette operation ne pretend pas lutter contre les hacker... Par exemple, si tu veut t'abonner a un site commercial ou un AVS (truc de cul gratos mais nessecitant une confirmation par mail) tu peut recevoir uniquement le mail de confirmation aleur renvoyer, sans que tu recoive apres sur ta vrai adresse mail tout un tas de pub peu recommendable.
En gros c'est la fin de tout les service qui te demande "seulment" ton adresse en échange de ton inscription, puis qui ensuite te pourrisse avec de la pub pour rentrer dans leur frais...
Donc c'est plutot dans l'interet des internautes. voila
|
|
Maxi
|
#2659Ecrit le : Lundi 11 août 2003 21:13 |
Nationalité :
|
Hmmm moi je reste convaincu par le coté attrape-couillon......ya vraiment plus simple pour éviter le spam : t'installe un anti-spam
Par contre sa m'étonne pas que tu ai donné l'exemple du site de boule
|
|