K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Compte-rendu de l'Atomic Re-SO 2006 , Une Lan qu'elle était bien

Country
Citer le contenu de ce message
#7682Ecrit le : Mardi 28 février 2006 21:28
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Allez, je me lance !
Voila ça fait à peu près 1 semaine qu'on est rentré de l'Atomic Re-SO 2006 et on a toujours pas fait de compte rendu : lamentable !


piti003 piti004


Pour ceux qui sont pas au courant, l'Atomic Re-SO 2006 c'est une grosse Lan bien e-sports avec pleins de PGM dedans (GG, aAa, Hostile et plein d'autres vachement connu mais que je connais pas :blink: ) et bien sûr un spectacle extraordinaire sur une scène magnifique avec... (vous me dites si j'en fait trop :rolleyes:).


piti001 piti006
Yeah ! K1der en folie ! (bon là on dirait pas mais en vrai si)


Alors pour l'occasion les K1der (cad nous :p) ont fait le grand déplacement : Pingui, Surprise, Maxi (oui oui, LE Maxi), Chocofresh, Chocolat et moi même étions de la partie.

Au programme :
  • Counter-Strike (bon, c'était dur de l'éviter lui)
  • Warcraft III (classique)
  • Day of Defeat (classique aussi, bien que peu représenté en Lan)
  • Quake 4 (tien, un petit nouveau)
  • Trackmania Nations (fun+gratuit : succès assuré !)
  • Pro Evolution Soccer 5 (Beark !)
  • GTR : Fia GT Racing Game (un jeu de voiture, nan j'ai rien d'autre à dire dessus)

Oui, tout ça sur un Week-End, donc forcément les tournois se chevauchent un peu (bon, en fait ils sont tous en même temps) donc il faut faire un choix.
Après avoir réfléchi pendant au moins 1/4 de seconde on a décidé que comme pour une fois on avait une line up complète bin on allait tenter notre chance à CS.

Mais bon, en fait ya tellement de skill au mètre carré que même nous on passe pas les poules (c'est dire !).

Classement: notre poule à Counter-Strike
1erHostile-mix
2èmeAlin9hi
3èmeWSA
4èmeK1der
5èmeCome-Back


Bon, comme ça le tournoi CS a été vite expédié et on a pu se concentrer sur les choses importantes : DOTA faire autre chose


piti008
:lol:


On a put par exemple assister aux finales des différents jeux sur scène. Celle de CS étant particulièrement sérée (16 - 14 pour Hostile-mix contre les GG).


piti007 piti009
Une scène qu'elle est jolie


En marge des tournois officiels, l'association M-Games organisait un tournoi Dance Dance Revolution alors Maxi et moi (n'écoutant que notre courage) y avons participé.
Bon, soyons franc : on est nul. Mais bon l'important c'est de participer (j'ai même passé les poules, me demandez pas comment).
[VIDEO=http://www.k1der.net/modules/galeries/galeries/atomic-re-so-2006/videos/maxi_ddr.flv TITLE=Maxi
sur DDR SIZE=160_120 /] [VIDEO=http://www.k1der.net/modules/galeries/galeries/atomic-re-so-2006/videos/country_ddr.flv TITLE=Country
sur DDR SIZE=160_120 /]
Maxi et Country sur le dance floor




Et bien entendu après l'e-sports, les PGM tout ça...il reste la traditionnelle soirée fun avec plins de tournois à la con et tout ce qu'il faut pour s'amuser... hé ho !? J'ai dis qu'il restait la soirée fun ! Partez pas, c'est pas fini ! Hého ! Hého Hého Hého (echo)


piti010
La rentrée c'est mal !


Bon, la soirée fun ça ne sera pas pour cette fois. A cause des dates de la Lan beaucoup de joueurs reprenaient les cours le lendemain, donc pour la dernière soirée on s'est retrouvé à 20 joueurs à tout casser. Alors on est un peu resté sur notre faim :(

Bon, mis à part la dernière soirée, c'était une très bonne Lan avec ce qu'il faut de spectacle et de bonne ambiance.
Vu que je faisait, cette fois, semblant de faire partit de l'organisation je pense que les autres vous parleront mieux des points positifs/négatifs de la Lan.


piti005


Sinon, si vous avez rien à faire au mois d'août, y a la "petite soeur" de l'Atomic, la Marathon Re-SO, qui se déroule du 11 au 16. Et y a de grandes chances pour qu'on y soit ;)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#7683Ecrit le : Mercredi 01 mars 2006 01:00
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Non non, je crois que c'est trés bien résumé :) C'est vrai que c'était un peu loupé la soirée fun mais sinon c'était du tout bon :)
MP MSN Site perso
Chocolat
Citer le contenu de ce message
#7684Ecrit le : Mercredi 01 mars 2006 13:04
Oui, st'un bon résumé que tu nous as fait là Country. T'as quand même oublié de prendre les toilettes en photo ! J'y tiens mais c'est rare :'(
Country
Citer le contenu de ce message
#7685Ecrit le : Mercredi 01 mars 2006 13:12
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
lol, j'avou je n'ai pas pris les toilettes en photo :p

Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Compte rendu de l'Atomic Re-SO 2005 1 2

Country 20 6762

Lundi 07 mars 2005 18:35

Dernier message par : mOnOr

Un petit mot de l'Atomic Re-SO 2006

Coverage en plastic

Country 6 2906

Samedi 29 avril 2006 17:42

Dernier message par : salut

Les K1der à l'Atomic Re-SO 2006

Une merveilleuse aventure pour toute la famille

Country 0 2456

Vendredi 17 février 2006 16:48

Dernier message par : Country

Compte rendu de la Kemp'Arena 2...

Country 4 3133

Lundi 21 avril 2003 09:35

Dernier message par : SurPriseS

Compte rendu de la GweLAN 1 2

Country 30 8029

Samedi 12 juillet 2003 19:05

Dernier message par : C0rPu5

Version 3.0.d.20