K1der

Low since 2001

Forum

5 pages < 1 2 3 4 > »

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Compte rendu de la Gwelan 2

Wanou
Citer le contenu de ce message
#4273Ecrit le : Lundi 28 juin 2004 22:04
Messages : 2
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Bonjour, mon petit country...
Comme je suis poli (et prudent), tu trouveras une copie de ce message aussi sur le site de Gwelan...
On va essayer de reprendre point par point tes inepties, qu'en penses-tu ?

1) Sur la mise à jour Anti Virus et Windows Update:
Effectivement, c'était obligatoire pour rentrer. Nous vous avions prévenu via le site depuis 1 semaine. La doc pour la configuration des PCs le précisait aussi. Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi.

2) Pour ma citation concernant le groupe de Travail, je ne fais pas de faute de français aussi grossière (je te rappelle que la 2e personne du singulier prend un 's' à la fin), et je ne peux rien pour toi si tu n'as pas compris ce qu'est un maître explorateur, un domaine DNS et pourquoi nous avions fait ces choix techniques.

3) Sur la politesse des admins, tu noteras que je ne t'ai pas dit 'd'aller jouer ailleurs', que personne n'a répondu au message d'insulte que tu avais laissé sur ton poste à notre intention, et autres joyeusetés dont tu as ponctués ton post.

4) "Ils les ont cherché, sa veut pas dire qu'ils les ont trouvés".
De la part d'un type qui faisait tourner un serveur FTP et un serveur apache non patché sur sa machine, pendant les matchs, sans se soucier de savoir si cela pouvait avoir de l'importance pour son ping et ceux qui partageait le switch avec lui... Je trouve ça... Gamin.

Tu me feras penser aussi à ne plus t'indiquer les failles de sécurité de ta machine.

Enfin, je te conseille de réfléchir sérieusement à la façon dont fonctionne un IDS, et notamment sur le contenu des logs montrant de nombreuses connexions (temps passé, émetteur, destinataire, nom et taille du fichier) sur un certain PC....

5) Comme indiqué dans vos conditions d'utilisation de votre forum, je te demande donc de retirer du forum ton message (puisque la modification n'est pas prévue), pour les motifs suivants:
- message désobligeant
- post faux
- post diffamatoire
- post inexact
- post vulgaire

D'avance merci
:lol:
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4274Ecrit le : Lundi 28 juin 2004 22:48
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
eu pour le apache pa a jour cetai le mien je savai meme pa qui tourné vu ke je men sert jamais ou presk et quil tourne en service ... c bien le seul truc que j'ai a reproché c sa : venir limite gueullé que jai un apache alors que je sui en plein gr suffi de le demandé poliment je lorai coupé quan meme .... ET C PA PASK TA UN BOULAY KI SAMUSE A ESSAYER DE PIKER LA CONNECT NET QUE T OBLIGER DE CRIER APRES c tou ...
comprenne qui poura

ps : je c pa ecrire c pa ma faute je jou a cs ...
MP MSN ICQ Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#4276Ecrit le : Lundi 28 juin 2004 23:28
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
1) En effet il était bien précisé qu'il était obligatoire d'avoir windows et un anti-virus à jour. Ceci n'empêche pas que l'on se retrouve à l'entrée avec des admins à demi-stressés qui, si on montre un brin d'ésitation, n'esitent pas à nous envoyer directement dans la zone de décontamination (perso je n'ai pas eut ce problème vu que j'avai tout les maj qu'il fallait et qu'on m'avait soufflé la bonne réponse).

2) En ce qui concerne la faute de français, si tu as parcouru un tant soit peu le site tu remarquera que l'ortographe n'a que très peu d'importance ici. Et pour ta configuration réseau je l'avou, je ne suis surement pas aussi calé en réseau que toi, mais je n'ai pas apprecié cette obligation tyranique de nous mettre tous dans le même groupe de travail avec un nom précis (pour tout controler comme vous aimez le faire je suppose).

3) Le message sur mon ordinateur n'était qu'un juste retour de ce que les admins ont dis avant. En même temps je l'avai mis lors de mon absence, au cas où vous seriez revenu me casser les pieds (ce que vous n'avez pas manqué de faire evidement).

4) En effet je préfère que tu laisse les failles de mon pc tranquille, elles sont très bien où elles sont (surtout quand y en a pas vu que j'ai les dernières versions).
Et en ce qui conerne mon server FTP je te signale que lors de la durée des matchs il n'y avait pas de transferts autorisés(Gwelan, Gwelan, c'est pas là que l'année dernière j'était partit 1h en retard parce que les admins avaient pas fini de pomper ? ha bin si, c'était bien là).

5) En ce qui concerne ce post je te ferai remarquer qu'il ne rapporte seulement les faits constatés à cette Lan, il ne sera donc pas supprimé.

Voila c'est tout mais je vois que tu n'apprécie pas que l'on donne son avi sur la façon dont vous organisez vos rassemblements (ha, et yen a qui n'aprécient pas l'humour non plus), faudrai que je m'en souvienne à l'avenir.

Tien, un petit smiley simpa pour détendre tout sa : ;)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4277Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 00:16
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Pour le poste de travail:
Il a été demandé que tous les PC connectés soient dans le même groupe de travail afin d'eviter de faire tomber le serveur DNS (tous les partages n'auraient pas pu être pas avoir lieu après les matches en passant par les favoris reseau, les matches auraient surement été grandement perturbés et là, ça aurait été la débandade comme c'est arrivé dèjà dans d'autres LAN) et donc ce n'etait pas dans le but d'avoir un pouvoir quelconque sur les joueurs: on est la pour faire une LAN pas pour faire de la demonstration de force. Si tu veux les détails techniques je laisse Wanou expliquer (il te ferra un joli topo dessus).

S'il est vrai que les admins ont pu paraitre énervés c'est que quand les 9/10 èmes des pc controlés etaient bourrés de Sasser et autres worms alors que ça fait au moins une semaine que tu as expliqué qu'il fallait avoir un antivirus, un Windows Update et un PC scanné ça te fout un peu les boules quand même (merci a ceux qui l'on fait avant de venir). Demande aux orgas de la West ce qu'ils pensent des Blaster...a mon avis vaux mieux passer 2h ou 3h a désinfecter ton pc et à le mettre à jour plutôt que de pas pouvoir jouer pendant toute la LAN, en plus tu rentres chez toi avec un PC nickel ;).

Perso j'ai rien contre CS: moi même je joue de temps en temps (en cachette sinon Wanou il me tappe :)).
Un ptit point noir cependant : le coin des tournois War3 et UT2004 etaient nickels (perso j'ai rien vu par terre, et j'ai bien regardé) par contre le coin des CSeur était bien crado: papiers, bouteilles, serviettes, tout y etait. J'accuse personne en particulier hein et puis les admins sont pas non plus la pour faire les flics dès que quelqu'un jette un truc par terre parce que la poubelle est 30cm trop loin.
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4278Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 00:55
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
( petite presicion pour les pc controlé : yavai des spyware sur tou les postes on peu pa dire le contraire par contre nivo virus type blaster et otre tré peu ~10 postes infecté ou ya eu du boulo dessus sinon cetai juste winupdate pa a jour avec un win xp cracké se ki de toute facon enpeche le sp1 et les maj de se faire enfin... un cou de zebprotec et op plus de grosse faille sur la machine + ajou dun av + suppresion d'une parti des spyware o démarage de la machine
comment je c sa ? ba pask jai passé 4h avec freespace, polux, and co a men occuper )
(cetai une parenthese)
(oila)
sinon c kler ke sa a été une bonne chose meme si sa a pri du temp sa a permi d"évité l'ecrasement du réso comme il y a eu a la wa3
MP MSN ICQ Site perso
freespace
Citer le contenu de ce message
#4281Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 12:03
Messages : 5
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
bon mon cher surprise
1) merci beaucoup pour ton aide a l'entrée pour le nettoyage
2) pour le fait que tu ne sache pas écrire c pas vrai (j'ai des témoins)
3) bon pour le serveur apache tu est partiellement excusé tu as vraiment fais du bon boulot en plus beaucoup de joueurs a l'entrée n'ont pas constaté qu'un des leurs donnait un coup de main aux admins pour leurs faire gagné du temp
4) pingui est un boulet alcoolique qui n'as même pas osé se montrer de peur d'avoir droit a une fessé cul nu devant toute la salle a cause de son retard (lol)
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4282Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 12:05
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Ouuuuuh...j'ai jamais vu une telle ambiance dans une Lan...Sarko est plus ministre de l'intérieur les gars, vous etes au courant ???
MP MSN Site perso
k3isch
Citer le contenu de ce message
#4284Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 13:12
LA GAYLAN C UN TRUK DE GAY AVEC DES ADMINS ROUX ( mon petit pd de XR3D ) ET DES GENS QUI BOIVENT PAS DE BIERES !!!!
(hmmmm ca sent la gueulante)

VIVE LE SEX LA DROG ET LES LANS !
:lol:

tchou tchou tchou

moi j'aime pas quand on eteint mon pc surtout si c un admin en carton, alors country toi t'as dla moule de pas avoir pt un cable!

vla koi, la gwelan 1 ct pas si mal ( a part les netsendpacket et l'interdiction de faire des serv perso )...mais la 2 j'pense qu'il devé yavoir trop de pression nivo orga et donc ct la merde!

jy etais pas mais je fai un rapport d'un rapport vla! :sleep:
Wanou
Citer le contenu de ce message
#4286Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 13:56
Messages : 2
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Bon...
Maintenant je sais pourquoi les kinder Country ca a un sale gout...
:lol:
Pour ta gouverne, ton serveur FTP, il était ON, avec deux tarés en train de te pomper FarCry, et ce pendant les matches ou VOUS etiez en train de jouer.
Je suis venu te le dire, car j'en avais MARRE de voir que les DEUX seuls qui ne respectait pas les regles...étaient des K1ders.
Pour le message sur ton PC, c'est lorsque je suis allé voir Surprise, pour lui dire que son serveur apache était non patché (à ce moment là, y avait pas de matches, alors vous pouvez faire tourner ce que vous voulez, je m'en foutais, c'étais juste pour info, je faisais la tournée des postes "à comportement bizarre mais pas inquiétant"), et que son voisin a bougé par "inadvertance" ton clavier, exposant ainsi à ma vue ton si joli message.
Maintenant, pour moi, l'affaire est close et tu as de la chance: La commission europeenne est en train de faire quelque chose pour interdire les sevices corporels sur les enfants. Je ne pourrais donc pas te foutre une fessée (pour le viol, n'y compte pas trop, je ne suis pas Gay comme toi, et en plus tu es trop moche...)

:lol::lol:
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4288Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 15:17
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
ils pouvaient toujours essayer de pomper vu qu'il était limité à 10ko/sec :p

QUOTE (Wanou @ Jun 29 2004, 01:56 PM) son voisin a bougé par "inadvertance" ton clavier, exposant ainsi à ma vue ton si joli message.

C'est bien la première fois qu'en bougeant mon clavier on arrive à allumer mon écran :clapping: :lol:

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Ms
Citer le contenu de ce message
#4289Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 15:18
Messages : 321
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
les vannes fusent !
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4290Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 15:37
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
wannou kan t venu me dire ke mon serv été pa patché en effet on été plus en match mai kan on me la fai coupé ON LETAI war vs vdop gun round terro fin bref ...
c pa grave
MP MSN ICQ Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#4291Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 15:48
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Bah sa permet de pulser un peu ^^

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
taraudeur
Citer le contenu de ce message
#4292Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 15:50
Messages : 3
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
3 fois un admin est venu pour verifier les gammas, je trouves ca plutot bien ca prouve qu on moins
ils etaient present. Mais je note tjrs la meme chose, les joueurs cs le jour ou ils essayeront de
pas gueuler des qu un admin viens les voir , le jour ou ils seront content qu il y ai des arbitres,
le jour ou ils feront pas chier les orgas tout simplement, les poules auront des dents.
Un ptit rappel quand meme car ca taille pas mal mais moi en tant qu admin je vais tailler un peu
aussi : Les kinders, serveurs FTP ouvert en fond de tache pendant un match cs avec partage de fichier
, notre ordinateur grd surveillant du reseau qui s affole, merci de participer activement a un reseau
sain les kinders et a un ping tres bas..... mais ca on le dira jamais assez, les joueurs cs a par
critiquer et faire des conneries en lan, ils sont parfait .
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4294Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 16:09
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Citation

Les kinders, serveurs FTP ouvert en fond de tache pendant...



c'est quoi cette insulte ?? :annoyed:
En plus, po sympas la facon de parler :pasbien: c'est leur site ici...

:banned:

bon, par contre, vu que le sujet rend l'ambiance un peu... tendus... J'ai une question:
c'est quand que vous changez le sondage pour en mettre un d'interessant (par exemple sur l'attitude des admins...) ?
Mais bon, c'est juste une question...
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4295Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 16:41
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
mdr taraudeur.

Remarque sa fait plaisir de voir comment vous considérez la majorité des joueurs qui viennent à vos Lans

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4300Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 17:30
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Putain mais c quoi ce délire sur les server FTP depuis le début ??? Si ya un truc qui nique bien les réseaux c les boulorz qui partagent des trucs de boules avec Windows...alors sa pour bouffer de la bp et du cycle CPU sa marche bien !!!

Mais bien sur...Country quant y viens en Lan il se dit "Ouais...je vais mettre mon serveur FTP pour bien leur niquer le ping"...Et c'est la que vous avez rien compris, nous on est les gentils, ont fait des serveur FTP pour limiter le download. A 10ko/sec sa m'étonnerais que vous arriviez à blinder un réseau en 100Mb ou alors il est en plastik c pas possible.
MP MSN Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4302Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 18:35
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Juste un truc:
Le dl est interdit pendant les matches: que ce soit du 10ko/sec ou du 5mo/sec ...
Après si tu lances un serveur FTP avec du 10ko/sec pour chaque connection, c'est du saddisme ou de la bêtise: quand tu es en LAN, y'a pas besoin de brider autant la vitesse, c'est pas comme si tu avais un 56k :)
En ce qui me concerne, je la trouve un peu bidon cette excuse.
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4304Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 19:22
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
si elle est bridée à cette vitesse c'est juste pour permettre de regarder ce qu'il y a sur le ftp, pas pour dl
si il veut dl il a qu'a revenir plus tard, quand les tournois seront terminé et que ce sera débridé.

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4305Ecrit le : Mardi 29 juin 2004 19:37
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Et il peut pas regarder après, une fois que les tournois sont finis ?! Nan mais faut arreter les excuses à deux sous.
Y'a marqué pas de dl dans le reglement, ça veut dire ce que ca veut dire !!!
MP

5 pages<1234>»

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Compte rendu de la GweLAN 1 2

Country 30 8020

Samedi 12 juillet 2003 19:05

Dernier message par : C0rPu5

Compte rendu de la Kemp'Arena 2...

Country 4 3128

Lundi 21 avril 2003 09:35

Dernier message par : SurPriseS

Compte rendu ProjectOnLan

Country 1 2089

Mardi 08 juillet 2003 16:54

Dernier message par : Bust

Compte rendu de la GwenArena

Country 0 2014

Dimanche 28 décembre 2003 19:27

Dernier message par : Country

Compte rendu de la West-Arena 2

Country 10 2015

Vendredi 02 mai 2003 14:50

Dernier message par : Maxi

Version 3.0.c.29