K1der

Low since 2001

Forum

5 pages « < 2 3 4 5 >

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Compte rendu de la Gwelan 2

blademaster
Citer le contenu de ce message
#4357Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 12:40
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
En ce qui me concerne je vois mal l'interet du net send de toutes façons, à moins d'être un gros feignant qui veut pas bouger son cul et faire 50 mètres pour aller parler a son copain. En plus il y en avait qui s'amusaient a envoyer des messages bidons en broadcast.
Quand au QoS ça sert surtout quand tu as un réseau super chargé et que tu veux pas que tes paquets soient perdus. Inconvénient: ça réduit la vitesse de transfert de 30% il me semble (je me trompe peut être hein, je suis pas parfait et quand je fais des erreurs je le reconnais...).
En ce qui me concerne j'avais oublié de le virer pendant un bout de la LAN et personne ne m'a mis dehors ... alors faut arrêter de dire que les admins etaient sur votre dos, à mon avis ils avaient mieux à faire.
MP
Erhon
Citer le contenu de ce message
#4360Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:21
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
moi je constate qu'une chose, j'ai même pas su quand a eu lieu le concours tunning :(

du coup, le pc que je présentais est résté dans le coffre, et j'ai pas participé, j'ai juste entendu parler du concour tunning, quand le dimanche matin, j'entend au micro "nous allons bientot donner les resultat du concour"

alors bon je m'en fou un peu, et c'est peut être de ma faute, mais quand je compare a la west, je l'ai trouvé assez mal organisé (et je parle ici uniquement du concours tunning)

faut signaler aussi que je ne suis arrivé que samedi matin.

quand au reste, ben j'ai passé ma nuit a lire l'integrale de XIII, vu que a part cs, les gens on pas l'air de connaitre grand chose, d'ailleurs je croit que je ne fairais plus une seul lan jusqu'a ce que ce jeu a la con n'ai plus aucun adepte, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tant que ca de monde y joue encore, c'est moche, c'est pas realiste, ca a perdu le coté fun du debut :/

alors que y'a tant de bon jeux, tel battle field, far cry, et d'autre

en gros, arreter CS
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4361Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:27
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ué c kler mai cs sa reste cs > tou le monde peu y joué vu ke meme un pc de merde peu le faire tourné et les jeu genre cod bf fc ben deja fo un bon pc et c pa du tou le meme style de jeu donc cs a encore de bo jour devan lui ... :x
MP MSN ICQ Site perso
k3isch
Citer le contenu de ce message
#4362Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:37
Hum, comment ca sent l'embrouille !

Les admins gaylan vont débarquer chez toi Country !!!
Sort le rail et poste ton chat juste devant le portail ! ( ça changera de dessous le bureau ) et passe lui le fusil !
:lol:

Bref admins gwelan un peu trop en train de flatter leur égo...des admins qui parlent surement trop vite ! Des admins qui ont des capacités, certe, mais qui restent des admins presque ... boulets.

Keep cool, franchement c'est pas cool de vouloir tout contrôler. Ca me fait penser a une politique non loin ( en fait si c'est loin )... première à gauche, tu prends au feu tout droit, y'a un panneau " THE WHITE HOUSE " tu peux pas manquer. Nan mais c'est vrai quoi, on a l'impression que les joueurs sont de simples sujets qui doivent éxécuter et se taire... :( C'est très dommage.

Franchement la qualité des orgas en lan se dégrade beaucoup... enfin bon.
Si y'a un soucis dans ce que j'ai dit ( Messieurs les admins Gwl ) faites le savoir :)

Moi aussi j'vais mettre un beau smiley :lol:
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4363Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:40
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
A t'entendre parler k3isch on croirait que les joueurs avaient pieds et poings liés, et qu'ils ne pouvaient rien faire d'autres que fermer leur gueule.
Tu étais à la GweLAN 2 ?
Si oui, tu as bien du voir que ça ne s'est pas du tout passé comme ça.
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4364Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:42
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
na mai deja ceu ki y été pa c pa la peine de parlé ...
([14:33:38] il est de mové pwal susu? >>> oui tré ...)
MP MSN ICQ Site perso
k3isch
Citer le contenu de ce message
#4365Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:44
Blademaster, jcritique pas la lan, jcritique les orgas c pas pareil...

toi pas comprendre? toi pas tout piger?
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4366Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 14:49
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Il ne me semble pas que tu etais à la GweLAN 02 donc je vois pas pourquoi tu viens parler de ce que tu ne connais pas. Accessoirement ces sont les orgas qui font la LAN: donc quand tu critiques les orgas tu critiques la LAN...
MP
k3isch
Citer le contenu de ce message
#4367Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 15:07
Si je peux critiquer ! Déjà d'une, l'année passée c'était completement foiré avec des admins qui cassait les couilles ( déjà j'arrive un peu en avance... "OH BORDEL ON AVAIS DIS 16H" il était 15H30 quand je suis arrivé... heu, interdiction de crée des servers perso pour FFA...interdiction de ceci, de cela... :angry:

Et puis je trouve quand même que c'est cher 20€ pour 2 jours... faut pas pousser mémé dans la choucroutte non plus ! Même si soit disant c'est un LAN de qualité... j'veux pas être chiant mais la qualité du réseau y'a pas que ça dans un lan. LES ADMINS PEUVENTS GENTILS ET POLIS AUSSI !!!

Combien de fois j'me suis fait remballed l'année derniere... problème d'ip et bah c'était genre : " on verra ca apres... 2h plus tard ".

Sur ce, bn journée ! :...:
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4368Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 15:18
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
trouve des lan a moin de 20€ ....
MP MSN ICQ Site perso
blademaster
Citer le contenu de ce message
#4369Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 15:49
Messages : 16
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Alors, on va reprendre point par point les conneries de monsieur k3isch et puis après je vais arreter de poster parce que dialoguer avec un (des) sourd(s), c'est pas très interressant ni constructif.

> "Si je peux critiquer!"

Je sais pas si tu as lu le titre de la news: c'est de la GweLAN 02 dont on parle là, pour la GWeLAN 01 t'as un an de retard...et vu que tu n'étais pas là pour la GweLAN 02, NON, TU NE PEUX PAS critiquer: faut savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir pour rien.

>"l'année passée c'était completement foiré avec des admins qui cassait les couilles"

C'est sur, ça devait être complètement foiré vu le nombre de personnes qui se sont réinscrites cette année, des équipes ont du être refusées et le nombre maximal de teams Counter-Strike a du être augmenté (ah ben oui, ils doivent etre maso les joueurs, ça doit etre ça...).

>"interdiction de crée des servers perso pour FFA...interdiction de ceci, de cela..."

Au risque de me repéter, les serveurs sont autorisés en dehors des matches donc tu peux partager à loisir tes boulards et tes photos de vacances à Trifouillis-Les-Bains avec tes copains en dehors des tournois, faire tourner tes serveur X Y ou Z EN DEHORS DES TOURNOIS. C'est pas compliqué à comprendre pourtant EN DEHORS DES TOURNOIS !!! C'est bon, c'est rentré maintenant ?! Et c'est pas spécifique à la GweLAN cette règle, mais c'est comme ça dans de nombreuses rezos.

>"Et puis je trouve quand même que c'est cher 20€ pour 2 jours"

C'est le prix des autres LANs de cette envergure en général...et puis si t'es pas content et bien tu viens pas !!!

>"LES ADMINS PEUVENTS GENTILS ET POLIS AUSSI !!!"

Les admins ils sont pas méchants hein, m'enfin faut les comprendre aussi: repéter 36000 fois la même chose, ça finit par devenir enervant (un peu comme ce que je suis entrain de faire en somme) et donc il peuvent aussi craquer des fois même s'ils devraient pas...et oui c'est humain un admin (haaa, la belle decouverte), donc ça peux lui arriver de s'enerver sur la mauvaise personne et c'est celle là qui paye pour les 46 autres d'avant (même si c'est pas juste). Demande aux joueurs de la GweLAN 01 et 02 si les admins etaient mechants et mal polis ... la très grande majorité te repondra que non.

Sur ce, bonne journée a toi aussi.
MP
Erhon
Citer le contenu de ce message
#4371Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 16:09
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
QUOTE (Surprise @ Jul 1 2004, 02:27 PM) ué c kler mai cs sa reste cs > tou le monde peu y joué vu ke meme un pc de merde peu le faire tourné et les jeu genre cod bf fc ben deja fo un bon pc et c pa du tou le meme style de jeu donc cs a encore de bo jour devan lui ... :x
je suis pa trés d'accord, far cry tourne trés bien sur mon deuxiéme pc, de maniére trés fluide, certe en faisant des concessions niveau graphisme (mais c'est toujours plus beau que cs :p ), et mon deuxiéme pc n'est pas une bête de course, certe le 1800+ et o/c de beaucoup (1ghz dans les dent), mais y'a que 512 de ram (juste pour ce jeux, ca swap a mort), et la carte graphique n'est qu'une radeon 8500le, carte complétement largé a l'heure d'aujourd'hui, et pourtant far cry tourne bien. (donc je parle même pas de battlefield, pour qui une geforce2 est suffisante)

donc joué a cs parcequ'on a une petite config est une fausse excuse, c'est juste un refut d'évolué, de passer a autre chose, de plus, de dire que cs n'a pas d'égal dans sont genre, la je suis d'accord, dans le genre merde, c'est sur que c'est le roi des jeux, c moche, ca n'a vraiment rien de réaliste ou de tactique.

enfin on l'aura compris, je n'aime pas cs, mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi certain joue encore a ce jeux, et si possible, évité les excuses du style "j'ai une petite config" :rolleyes: (sauf evidement si votre pc n'est qu'un celeron 500 avec une tnt2, mais je doute que beaucoup de joueur est encore ce style d'antiquité :unsure: )
MP
bubulle
Citer le contenu de ce message
#4373Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 16:31
Messages : 54
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 37 ans
Moi, j'dis: BIEN LA GWELAN !
Surtout mon gamma à 1.30 avec 2 admin derrière moi qui disait rien,
et le gamma a Country à 2m de moi à 1.00 qu'il devait corrigé !
J'étais mdr ! :D

Merci moi-même pour avoir gueuler tout les matchs et être arrivé en 8e avec les K1der (ça tient de l'exploi)
D'habitude si on arrive en 8e, c'est que ça correspond aux poules :D
MP
Erhon
Citer le contenu de ce message
#4374Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 16:57
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
j'ai quand même un truc a rajouter, les crépes étaient trés bonne ;)
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4376Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 18:11
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Moi je dis rien vu que j'y était pas non plus mais juste pour info j'ai payé la Marathon 2003 15€ pour 11 jours (alors, je lance la calculette de Windaube...), sa fait 1,36€ par jour......bon......pour la GweLAN c'est 10€ par jour......ah ben non ya aucune différence.
MP MSN Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4377Ecrit le : Jeudi 01 juillet 2004 19:35
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
ué r- :p
maxi ya pa de comparaison entre les 2 lan ...
erhon je jouai pa a cs pask il est bo et c pa une raison de pc (9800Pro M inside) mai sa reste un jeu d"equipe extrement jouable contrairement a du bf ki na ocun interet a moin de 15personne sur le server :| idem pour far cry c bo c kler mai sa a ocun interet en team :
sa nengage que moi
MP MSN ICQ Site perso
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4382Ecrit le : Vendredi 02 juillet 2004 01:13
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
c kler ke le 2vs2 c passionnan dans cs....et encore plus kan tu te prend un chargeur de mp5 entre les deux yeux (for le gig kan meme..) tou sa paske le mec a éternué o momen ou tu passè derrière le mur kil "visè"...
et puis bf sa reste kan meme largement plus tripant, et au moin toute les parti se ressemblen pas...
MP MSN Skype Site perso
taraudeur
Citer le contenu de ce message
#4383Ecrit le : Vendredi 02 juillet 2004 02:29
Messages : 3
Inscrit le : 29 juin 2004
Nationalité : fr
QUOTE (Country @ Jun 29 2004, 04:41 PM)mdr taraudeur.

Remarque sa fait plaisir de voir comment vous considérez la majorité des joueurs qui viennent à vos Lans
et ben mon vieux , je generalise pas , je prends juste ton cas parce que tu fais parti de ce que je deteste le plus en rapport avec cs ; une jeunz qui connait rien au savoir vivre et qui s en branle total de tlm.
j orais bien rajouter egoiste, egocentrique mais comme je suis gentil je le ferais pas

ps : si tu refais une gwelan, lis le reglement avant de venir et pleurer , ok ?
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4386Ecrit le : Vendredi 02 juillet 2004 10:36
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Citation

mais ca on le dira jamais assez, les joueurs cs a par critiquer et faire des conneries en lan, ils sont parfait



Citation

je generalise pas



Apprend à réfléchir avant de parler

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Pingui
Citer le contenu de ce message
#4387Ecrit le : Vendredi 02 juillet 2004 12:24
Messages : 42
Inscrit le : 30 mai 2003
Nationalité : fr
NOn mais sa servais a rien que je vienne :/

J'aurais dormi et squatté les WC ( je les aurais peut eter meme repeind )

J'aurais meme pu faire les deux : dormir et squatté

appres-grosse-teuf
MP

5 pages«<2345>

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Compte rendu de la GweLAN 1 2

Country 30 8031

Samedi 12 juillet 2003 19:05

Dernier message par : C0rPu5

Compte rendu de la Kemp'Arena 2...

Country 4 3133

Lundi 21 avril 2003 09:35

Dernier message par : SurPriseS

Compte rendu ProjectOnLan

Country 1 2094

Mardi 08 juillet 2003 16:54

Dernier message par : Bust

Compte rendu de la GwenArena

Country 0 2019

Dimanche 28 décembre 2003 19:27

Dernier message par : Country

Compte rendu de la West-Arena 2

Country 10 2020

Vendredi 02 mai 2003 14:50

Dernier message par : Maxi

Version 3.0.d.24