Country
|
#592Ecrit le : Dimanche 20 avril 2003 18:35 |
Nationalité :
|
Surprise avant la LAN
"Sa va, y a pas beaucoup de grosses team"
"Y a carrement moyen de faire quelque chose !"
Country après la LAN
"En fait en sen fout qu'il y ait pas de grosses team, on se fait déjà laminer par les petites..." Des gens Vous l'aurez deviné, on à (encore une fois) pas fait quelque chose de terrible.
[Mode excuse ON]
En fait on est tombé dans une mauvaise poule, y avait de la musique ( sa nous déconcentrai ),on était que 3 -=K1der=- dans la team, y avait pas de Fade to Black sur les servers et y avait du vent
[Mode excuse OFF]
En ce qui concerne l'organisation de la LAN: Des gens sur des chaises
Les Concours
Pour le concours Counter-Strike, le tirage des poules est compétement abuzer (mais je l'ai déjà dis plus haut je croi .En fait on aurai du se trouver dans la poule 2, avec des ADLF, des Toons et d'autres teams kon connai koi !! Sinon il mankai le Fade to Black, les 2 maps sur lequeles on jouait (aztec et dust2) qui soulait à la fin et...c tout, le reste était bien géré. Y a pas eut (trop) de retard et les pings était nikels.
Pour le micro-concours Warcraft 3, bin je sais pas je l'ai pas fait Tous ce ke je peu dire c'est qu'il à été fait rapidement (pas beaucoup de joueurs) et que c'est ,à la surprise générale, Bustnoon qui l'a remporté haut la main.[URL=http://www.k1der.net/photo.php?rep=lan/15/photos&image=img 127.jpg] Un fo admin avec des cheveuxGlobalement
En fait cette LAN était simpatique: on connaissait plin de monde, Maxi est passé, les joueurs était faire-play, les pings bons (d/l que dans un sens ossi), on a battu les abt , les repas étaient compris et l'organisation n'a pas eut de faille.
Pour les points négatifs je citerai: les gens avec des enceintes à fond, le projecteur qui marche pas kan il faut, les K1der qui se font laminer aux poules et l'absence de d/l (en fait pour ce dernier point je pense que les admins n'y peuvent rien
Voila, prochaine étape: la West-Arena 2, avec une team -=K1der=- au complet ))
Promis on essayera de gagner au moins un match
En attendant vous pouvez aller voir les photos ici (il manke encore celles de Maxi King mais elles ne devraient pas tarder
|
|
Ms
|
#593Ecrit le : Dimanche 20 avril 2003 18:58 |
Nationalité :
|
Belle news
|
|
Maxi
|
#594Ecrit le : Dimanche 20 avril 2003 19:40 |
Nationalité :
|
Ouais, franchement Country à bien résumé la LAN.
Paske je suis passé que 4 heure et c l'impression que j'ai eu...ct FUN mais yavait des trucs ki allait pas.
Bon sinon VIVEMENT LA WEST !!!!!
|
|
Cody
|
#595Ecrit le : Dimanche 20 avril 2003 21:37 |
Nationalité :
|
héhé nice
gg a vous on se revoi a la west
|
|