K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

2 Nouvelles recruts

SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#677Ecrit le : Jeudi 01 mai 2003 21:51
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
Je signal et souhaite la bienvenu dans la team a -=K1der=- Chocolat ancienement iW`ke1sch et a -=K1der=- Bueno , la je sais vous me dirai quil existait deja mais bon j'explique le -=K1der=- Bueno Original ( le créateur de la team quand meme) est DECEDE ( non il est pas mort c juste qu'il play plus Cs et que sa vie et desormais bloké sur des mess et se faire tué dans le dos par des nini qui on pa de couille kan il est afk ba oui il est passé a Daoc ) donc apres 1 ans d'absence de sa part , un piti nouvo voulai etre -=K1der=- Bueno on lui a donc légué se pseudo ( il a interet a faire des étincelles avec :) ) donc le nouvo -=K1der=- Bueno etai Chocobo avant voila donc une superbe news sans ponctuation ( je sais je suis trop bon ne me remercié pas ) voila donc on continu a recrut (si on trouvait 3 joueurs pas trop movais ) ben on pourai avoir une 2eme team oila ++
MP MSN ICQ Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#692Ecrit le : Vendredi 02 mai 2003 14:48
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Ouais carrement bien !!! fodrait que je vois les photos des deux nouveau pour enfin mettre un visage sur ce nom...(et merci au nouveau Bueno paske j'aurais pas à faire de dessins.... ;) )
MP MSN Site perso
ke1sch
Citer le contenu de ce message
#698Ecrit le : Vendredi 02 mai 2003 15:56
tu vas sur Ts-CLAN dans la rubrique otre, puis le lien GBGB_ARENA partie joueurs et je suis le premier de la liste... tu va voir. profites en pour regarder un peu ce que cun rezo chez moi :D

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Nouvelles BDs (hé non pas des K1der)

Country 9 1750

Mardi 25 mars 2003 15:31

Dernier message par : Maxi

Counter-Strike Source : Nouvelles vidéos

Country 19 1930

Vendredi 16 juillet 2004 19:09

Dernier message par : Voodoo

Version 3.0.d.29