K1der

Low since 2001

Forum

2 pages < 1 2

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Ce PC redémarrera dans 1 minute.....

Erhon
Citer le contenu de ce message
#2714Ecrit le : Dimanche 17 août 2003 13:24
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
pour info ce petit virus n'était pas sencé faire rebooter le pc, c juste un bug du virus sous win xp (une arreur de progra du gars qui a fait cette merde), en fait ce virus aurais du être transparent pour l'utilisateur.

de plus c'est une vrai merde que 'l'on peu comparer a la grippe qui se propage dans l'air, il suffit de lancer ie pour le choper, alors que les autres virus c plus comme le sida, faut ouvrir un fichier infecté pour l'avoir.

mais en fait le seul but de ce virus était de lancer un attaque en masse contre le serveur windowsupdate, a partir de tout les pc infécté et ce a une date précise (le 16 il me semble), c pour cela que le site windows update a migré vers une nouvelle adresse et fonctionne maintenant sur des serveur équipé de .......................................... Linux :rolleyes:

si le gars ne c'était pas planté dans la progra de son virus il est fort a parier que ca aurait marché.
MP
Keisch
Citer le contenu de ce message
#2716Ecrit le : Dimanche 17 août 2003 20:31
tres tres bonne translation, de fai reel et d'actualité Erhon, tu serai un tres bon prof ^^
Lucifer
Citer le contenu de ce message
#2719Ecrit le : Lundi 18 août 2003 13:45
Messages : 36
Inscrit le : 17 avril 2003
Nationalité : fr
t un boulet c po ke xp ki ce lai pri, et c n'ai pas en ouvrant ie kon se le chope, la preuve par moi :p c par windows update ke la faille est apparue, le virus msblast n'est arriver ke sur win xp, 2000, NT car il utilise win update. le virus scan les ports (RPC 135, 139, 445 et 593 ) ouvert ki sont pas proteger par firewall ou par les mise a jour reguliere des mise a jour de securité de windows.


le patch de correctif pour eviter le virus etai dispo depuis 2mois sur windows update/mise a jour critik, donc a chacun de mettre a jour ou de proteger son pc :D
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2724Ecrit le : Mercredi 20 août 2003 13:45
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Hey mais Chocobon tu te rend meme plus compte des conneries que tu nous sort :

1) Pour commencer, dire que t'as lancer CS et War3 sans t'en rendre compte déjà c gros, mais alors rajouter que t'as lancé GTA par-dessus c carrement énorme...

2) Ensuite c la totale : tu dit avoir crashé ton PC paske t'avais lancé trop de trucs en meme temps....tu dis nimp ca à rien à VOIR !!!

3) Et pour finir arrête de dire que XP est stable : sa fait 10 jours que je l'ai installé (pas eu le choix) et j'ai eu droit à plus de plantage qu'avec 2K en un an...(et t'inquiète pas j'ai tt les dernier driver)...

Alors c'est pas paske tu touche à l'informatique depui deux ans que ta le droit de sortir des conneries plus grosse que toi (et le pire c que c des conneries plus grosse que le miennes).
MP MSN Site perso
Lucifer
Citer le contenu de ce message
#2725Ecrit le : Mercredi 20 août 2003 16:24
Messages : 36
Inscrit le : 17 avril 2003
Nationalité : fr
tout a fait d'accord maxi, mais pour xp c ke ta pas de bol :blink: moi j'ai pas ca, ca arrive mais c rare kan meme, donc je pense ke ca depend des versions. kan tu dis ke tu vien de l'installer j'en deduis ke tu las acheter :dry: si tu est riche et ke ta po de bol ke ta version est pas bonne :rolleyes: sinon si c une version craker, c ke le gars ki la fai la po bien extrait les fichier d'origine. :p

voila, moi pour le faire planter faut ke je fasse plein de caca, et vraiment du gros gros caca, sinon ca plante po :o:angry:
on va dire ke si je faisai jamais de betise et tou, bah en fait il planterai jamais 8) parce ke je le vaux bien 8)
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2726Ecrit le : Mercredi 20 août 2003 16:52
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Oué lucifer j'ai une version pirate de XP mais quand je parle de plantage c pas vraiment des gros freeze mais plutôt c des petites couilles, des erreurs, sa fait tj chier...

(Hé mé t fou je l'ai pas acheté, attend je donnerais jamais de sou à grosoft :p)
MP MSN Site perso
Erhon
Citer le contenu de ce message
#2740Ecrit le : Mardi 26 août 2003 16:25
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
les erreur sous windows c soit de la ram pourris soit un proc mal ventilé , soit une alim de mauvaise qualité
ca vient en aucun cas d'XP, c juste que XP est plus sensible au matos de merde ;)

edit: ca peu aussi venir d'une carte mére pourris ou de drivers réinstallé les uns pas dessus les autres sans aucune précaution :D
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2757Ecrit le : Jeudi 28 août 2003 20:24
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Bon, en fait erreur de ma part : XP est pas SI pourri que sa paske j'ai changé de zindows à la fin de la marathon en optant pour une version plus "récente" de XP (c'est-à-dire une des dernière version de XP PRO) et il est vrai que j'ai plus de plantages....

Erhon ta pas tout à fai raison, en fait il faut surtout éviter les toutes premières versions de XP :D....
MP MSN Site perso
TrisTaN2
Citer le contenu de ce message
#2761Ecrit le : Vendredi 29 août 2003 04:40
Messages : 5
Inscrit le : 13 juillet 2003
Nationalité : fr
Age : 35 ans
1) Windows update c dur quand on a pas payé son windaube.
2) T'auras beau être à jour, tu ne seras pas protégé contre les derniers virus sortis.
3) Les antivirus et firewalls qui ne servent presque à rien bouffent pas mal de ressource mémoire ou processeur alors il y en a qui pensent à jouer dans de bonnes conditions sans un firewall qui fait perdre 20ms de ping ou un antivirus qui fait ramer.
4) windows xp ca rox, c'est plus joli que 2k mais c'est aussi pourri que tous les autres windaubes. Moi je dis MacOs powa ! :/

Les mecs qui ont acheté windows sont :

a ) Des abrutis
B ) Des êtres citoyens et civilisés
c ) Des mecs qui ont rien pigé à la vie
d ) Du chocolat de mauvaise qualité

Merci de répondre :blink:
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2766Ecrit le : Vendredi 29 août 2003 12:58
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Heeiiiinnn mé heeiiinnn, de koi tu parles Tristan ???

1) MacOs sa pue tu peut rien faire dessus à part admirer les icones...

2) Les antivirus c clair que sa sert à rien......à part à éviter de se prendre des putains de virus qui t'effacent ton disque en un clin d'oeuil....

3) Enfin si tu prend un bon Norton t'auras aucun problème (pi si t'as pas asser de ram t'as plus qu'à faire le tapin :p)

Voila stou
MP MSN Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#2769Ecrit le : Vendredi 29 août 2003 21:50
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
je pense ke c pa la peine de vous montré la porte o 2
MP MSN ICQ Site perso
TrisTaN2
Citer le contenu de ce message
#2775Ecrit le : Dimanche 31 août 2003 04:55
Messages : 5
Inscrit le : 13 juillet 2003
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Pour te répondre cher Maxi:

1) C'était de l'ironie ...

2) T'auras beau avoir un bon antivirus à chaque fois qu'un bon virus se ramènera ils diront 24h plus tard, quand le DD est déja formaté qu'un patch est dispo. (trop tard.)

3) Un antivirus même si t'as un 3.2 Ghz, 2Go de DDR PC4000 et tout ce qui va avec il te fera toujours perdre de précieuses ms, essaye avec et sans norton d'activé et tu verras une différence aussi minime soit elle.

Voila, c'est tout.
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#2778Ecrit le : Dimanche 31 août 2003 13:49
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
LOL Tristan, ouais je sais mais je m'en fout je joue pas à CS sur le net :p
MP MSN Site perso
Lucifer
Citer le contenu de ce message
#2795Ecrit le : Lundi 01 septembre 2003 20:00
Messages : 36
Inscrit le : 17 avril 2003
Nationalité : fr
g un celeron 1.2ghz, carte mere a chier, 768sdram, geforce4 TI 4200.

g tjs zone alarme et norton antivirus, et pourtan je perd rien en ms, ni fps.....
MP
Ms
Citer le contenu de ce message
#2797Ecrit le : Lundi 01 septembre 2003 20:48
Messages : 321
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
il parler pa forcemen de cs..
MP
Erhon
Citer le contenu de ce message
#2808Ecrit le : Vendredi 05 septembre 2003 21:21
Messages : 47
Inscrit le : 17 août 2003
Nationalité : fr
sur mon 1800+@2400mhz avec 512 mo de pc3200 norton de me géne pas du tout :p
MP
Lucifer
Citer le contenu de ce message
#2810Ecrit le : Vendredi 05 septembre 2003 22:38
Messages : 36
Inscrit le : 17 avril 2003
Nationalité : fr
cs ou pas cs c pareil avec d'autre jeu alors chut......
MP

2 pages<12

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Le PCI-Express dans nos PC dans quelques mois ?

Country 0 2203

Mercredi 26 février 2003 16:49

Dernier message par : Country

CS 1.6 dans 2 semaines ?

Country 10 1880

Mardi 13 mai 2003 20:59

Dernier message par : KenShin

Et un MS dans tes trippes...

Country 3 1337

Jeudi 08 mai 2003 16:42

Dernier message par : deephoat

Sa bouge dans le sud...

Maxi 2 1891

Lundi 27 octobre 2003 12:52

Dernier message par : Maxi

Encore du nouveau dans le sud...

Maxi 2 1958

Mercredi 02 avril 2003 21:14

Dernier message par : Maxi

Version 3.0.e.06