K1der

Low since 2001

Forum

3 pages 1 2 3 >

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Cs 1.5 Pour Steam

SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4470Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 11:36
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
La fin de won a fait couler beaucoup de touches ... surtout par le fait de la disparition de CS 1.5, une équipe a donc dévelopé une counter strike 1.5 pour steam avec tous les bug connu : awp, bug he ..... et toutes les anciennes maps (aztec, inferno, cblle...) Lien Direct Cs 1.5 pour Steam : ICI (94Mo)Lien Direct HLDS 1.5 pour Steam : ICI (148Mo) Information complémentaire : ICI, ICI et ICI (Fr)Download : ICI et ICI (Fr) Voila tous le monde sera heureu avec sa j'espere ps: HLDS pour ceux qui ne connaise pas est l'outil permetant la création de serveur voila
MP MSN ICQ Site perso
k3isch
Citer le contenu de ce message
#4471Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 11:47
OK SAY NO TAY ! :D:D:D
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#4473Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 13:09
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
... Euh.. Faudrai penser a passer 1,6 tout de même.. C'est quand même beaucoup mieux.

La plus par des joueurs 1,5 disent que sa lag trop, mais le pire c'est qu'ils disent que le bouclier c'est pour les noob...

Franchement j'veux pa dire mais le bouclier c'est quand même pas l'arme la plus simple a utiliser gérer un gun et le shield en meme temps.. hum

Et puis au moins il y a moins de carnages a l'awp dans aztec et moi je vais pas m'en plaindre...
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4475Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 13:32
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
.6 Is 4 naab
.5 sa touche mieu sa ms pa en permanence
c mon avis et c super se ki zon fai a lawp il est inutilisable de par sa cadence de tir et a cose de son pri donc y ser a rien
MP MSN ICQ Site perso
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#4477Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 13:58
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
... Ouai.. n'empeche que la .6

on peu modifier son viseur, on a 3 nouvelles armes pour plus de durée de vie, les updates sont beaucoup plus fréquentes, des bugs sont corrigés, l'annimation des personnages plus belle, et entre nous les skins des armes sont quand même plus beau... Enfin chacun ses gouts ^^ ...
MP
Pingui
Citer le contenu de ce message
#4479Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:15
Messages : 42
Inscrit le : 30 mai 2003
Nationalité : fr
Sa touche en fonction du gens qui est deriere le pc aussi ... ;-)
MP
Pingui
Citer le contenu de ce message
#4480Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:17
Messages : 42
Inscrit le : 30 mai 2003
Nationalité : fr
Perso , j'ai pas tester la 1.5 sous steam , mais sa sera tout aussi bidon => c'est lent.

Steam donne une impression de lenteur dans les deplacements.
MP
Pingui
Citer le contenu de ce message
#4481Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:17
Messages : 42
Inscrit le : 30 mai 2003
Nationalité : fr
J'ai également faim et envie de dormir.

( sa c'est pour le flood )
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4482Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:32
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
je suis assez d'accord avec zek, la 1.6 est pas mal, et pour les gars qui jouent avec du 128 ou du 56 K, c'est normale que ca lague, mais sur les serveurs - de 18 places, avec 1024 je tourne environ a 20/30 de ping, donc je trouve pas que c'est trop laggy...
mais bon c'est sur que ca change de la 1.5 a 10 de ping, mais la 1.6 est beaucoup plus abboutie (malgrès le fait que c'est injouable par ASE)...
En attendant si 1.5 passe steam, c'est serieusement la fin de 1.5, avec les lagues elle peut carement plus rivaliser avec 1.6...

j'en profite pour dire (meme si tt le monde s'en fout :blink: ) que le shield malgrès ce qu'on en dis dechire un max, en plus on voit a travers par derrierre en double snipe awp, ca peut franchement aider pour la campe ou pour cover une bombe !!!
MP
damienrenie
Citer le contenu de ce message
#4485Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:47
Messages : 80
Inscrit le : 08 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 38 ans
c vrai et les nouvelle armes sont bien
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4486Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 14:49
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Aussi sur la question steam laggue a mort... Vous savez qu'en cherchant bien on trouve des versions 1.6 non steam (bon apres faut des trucs comme ASE pour se connecter...).
Mais on perd que 10 de ping environ et surtout y'a souvent des trous de 5 jours et puis on doit telecharger les mises a jours nous meme... Donc 1.6 est pas mal...
En fait je vois pas ce que vous lui reprochez... :blink:
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4494Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 16:49
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
c mise a jour permanente et avoir limpresion de play sur une béta ...
MP MSN ICQ Site perso
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#4495Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 17:55
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
Mise a jour permanente.. hum y en a que une par mois a peu pres.. C'est quand meme pas la mort.. et puis justement moi j'aime bien quand un jeu bouge, et pour le moment 1,6 bouge plus en posotif qu'en negatif (j'me trompe?)

Et puis je vois pas en quoi ce srai une beta puisque c'est comme la 1,5 mais avec des trucs en plus.. La je comprends pas ;) suis daccord avec N3xus...
MP
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4498Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 18:16
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Alors je vais donner mon point de vue, alors attention ca va prendre de la place : (feignants s'abstenir)
1) La 1.5 est la meilleure version depuis qq années si on en exclu la .3 (cause bunny hop) et le move pdt le posage de bombe
2) Les lags de la .5 sont dans tes reves, la .6 me fait + laguer que la .5 ....
3) La hitbox de la .6 est trop aléatoire ce qui fait qu'un bon voire très bon joueur de .5 ne touchera rien en .6 puisque la hitbox n'est pas a la meme place => newbie qui sait pas viser frague les pgm .... [chercher l erreur en inter : Facto bat aAa et Sp bat GG et récemment Facto bat Sk.swe ...]
4) Le viseur était fixe en .5, ok, mais tu pouvais changer la résolution et la couleur de ton viseur si t étais pas content ... la ils ont foutu un menu pour les newbies qui savent pas taper adj dans leur console ....
5) La .6 (ou steam je n'ai pas encore trouvé ce qui cause cela ..) donne une grosse impression de ralenti ...
6) La .5 comportait des bugs, mais je vois pas ou est ce qu'ils ont été corrigés, d autant que d'autres sont apparus notamment au niveau des skins (omg je vais le cuter il me tourne le dos ! Mais !? comment ca se fait ? je prends des balles ! omfg ! je suis dead :/ et il me tirais dessu alors qu'il me regardait meme pas ... Put1 de bug de skin .....)
7) les updates say bien mais c est juste parce qu'ils veulent pas assumer une version finie comme l'était la .5 ..... la .6 n est qu'une beta de cs 2, mettez vous bien ca dans le crane .... [bah ui faut bien essayer d avoir des joueurs contents avec une version (avec qq ptites add-on ici et la ...) pour pouvoir resortir la meme (hitbox identique, reload identique, seuls les skins et le moteur changeront au niveau jouabilité .... )
8) 3 nouvelles armes pour la durée de vie .... sympa mais si tu considère le shield comme une arme c est ton choix .... [on peut pas encore frapper avec je signale ....]
Il est vrai que cela peut etre un choix stratégique .... 1 seul eco puis buy galil (bien que maintenant ca ne serve presque plus a rien ....) mais tu parle d une durée de vie .... c est pas un jeu solo cs ! je reve .....
9) Parlons un peu de l'awp, l'arme détestée du newbie par excellence, et aussi par le joueur de ffa (assez peu skillé donc très peu tolérent je le rappelle ...) : OMG Encore un fps de campeur avec son awp !! vite ! contactons Valve pour leur dire d'empecher que les joueurs campent dans les maps avec leur awp !!! chose dite chose faite, Valve ecoute docilement les personnes qu'elle sonde, mais malheureusement ne sonde pas les pgm comme sk, gg, mibr, 4k, j en passe et des meilleures .... Switch & reload awp + long !!! youpi les joueurs n enchainent + les joueurs en ffa !!! je vais pouvoir esperer fraguer !!! o/ Erreur monumentale car le fait que le switch soit + long oblige le sniper a ne pas s exposer ... donc il campe encore + ... Et le newbie du ffa recommence a gueuler parce qu'en fait l update n'a rien changé en ffa ... [je rappelle que pour les awpphobe il existe des serveurs SANS awp et ils ne sont pas la pour rien, donc ne polluez pas les servs a gueuler "Stop awp c est une arme de newbie" ....]
La SEULE chose que cette udpate ai changé est l'utilisation de l'awp en match .... Les + grands snipeurs ont pleuré (et oui MoMaN a failli arreter cs a cause de cette update, c'est dire si elle etait foireuse ....) Très peu de teams conservent un awp en match .... elles hésitent a en placer un GA (longue allée sur dust2 pour ceux qui ont pas compris) a cover porte A ... avant tu pouvais stopper le rush (fallait un minimum de moule et de skill il est vrai ...) maintenant si t'en frague un sans mourir et en pouvant partir tu peux t estimer heureux .... Les snipers sont devenus de gros planqués grace a cette update ... MERCI VALVE !!!! ON T AIME !!! ... pitoyable ...
10) ok je veux bien que cs attire de nouveaux joueurs .... mais combien de personnes ont arreté cs a cause de cette version alors que peu de joueurs se sont mis a cette version ? Je rappelle qd meme que c'est la 1.5 qui a initié le PLUS GRAND NOMBRE de joueurs a cs .... et non pas a la .6 ... seule chose qui change : les débutants ou newbies fraguent, différence avec la .5 ..... (Cf 3)
11) Y a pas une seule update steam qui ait servi a qq chose ....... "changer le reload & switch awp" : ca a servit a rien ... "radar opaque" : demandé depuis 3 plombes, c est un truc fait sous paint en 2 sec (je déconne pas c est ca et on voit très peu avec ce radar ...) .... "changement de viseur" : d abord grand puis petit puis changeable selon les envies .... quel bonheur o/ .... ca ne sert a rien il suffisait de garder l ancien viseur et chacun changeait avec la résolution ..... "changement de l'affichage du tableau des scores" : en voila un truc bien utile ..... c est a la limite peut etre mieux que l'icone de hs changée .... juste pour savoir avec quelle arme on a été tué .... omfg, sa se faisait pas deja en regardant la console ? ah mais chuis con, c est quoi déja la console ? ....
12) Quelle excellente idée de modifier les maps type aztec pour les rendre injouables en match .... y a eu inferno aussi (encore ca va ils auraient pu la massacrer plus ...), mais également nuke (c est pas vrai on peut plus casser la caisse ct ni regarder sous la ptite caisse a droite .... ok pour la caisse a droite c est un bug d il y a assez lgtps .... donc il fallait finir par le corriger ... mais ne pas pouvoir detruire la caisse ct pour réduire la visibilité des ct et ainsi déséquilibrer nuke en faveur des terros (nuke qui est une map ct pour ceux qui l auraient pas remarqué ...)
13) je crois que je vais m arreter la je vais deja bien me faire engueuler par les "débutants" qui sont heureux avec la 1.6 uniquement parce qu'ils FRAGUENT !!!!
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4499Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 19:04
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Ca c'est envoyé :p
MP MSN Site perso
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4500Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 19:08
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
et la tu vas me dire que t a tout lu avant d ecrire ton post xD
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4502Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 21:18
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
moi j'ai pas lu (et j'assume) alors je dis juste :

OUAI !

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4504Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 22:46
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
je ne rajouterè k'une choze : CS C CACA
MP MSN Skype Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#4505Ecrit le : Vendredi 09 juillet 2004 22:47
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
moi jai lu et je suis plus que dacord avec sa, meme si sa ms moin ko debu de la .6 sa reste tjs une version spécial ms : bref c une bonne version pour les newbees ki son super conten de faire des frags :
MP MSN ICQ Site perso
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#4506Ecrit le : Samedi 10 juillet 2004 00:09
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
Bon g pas lu tout ton discours par cke j'connais un vieux proverbe des hentilles qui dit : "Chacun ses gouts"

Et un proverbe de moi aussi ki dit le passé c'est le passé c ki a été créé a été créé et maintenant place a l'avenir..

.5 .6.... Eu h ? je c conter 6 c apres le 5 non ?

Bon voila moi c cke j'penses et puis n'allez pas me dire ke parfois le passé c mieu ke le future et essayer dinventer des contre proverbes parcke sa sert a rien de tourner en rond si vous voulez le dernier mot j'vous l'donne seulement moi je suis pas pret d'etre convaincu tellement la 1,5 a fini par me saouler et ma lassé...

1,5 a fait sa fête maintenant place a la 1,6 ! c tout..

PS: Je vois pas PK ce srai la 1,6 la version pour les newbees.. Je vois meme pas PK on emploirai ce terme.. Mais c pas grave.
MP

3 pages123>

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Skin K1der pour Steam

Country 5 1967

Samedi 05 décembre 2020 05:22

Dernier message par : petersmith98

Update Steam : pas trop mauvaise pour une fois

Country 5 1576

Mercredi 16 juin 2004 21:01

Dernier message par : MiniBN

Steam Cs 1.6

MiKad0 0 1410

Vendredi 19 septembre 2003 12:08

Dernier message par : Bueno

Steam : Keskioradenouvo ?

Country 0 1279

Vendredi 24 octobre 2003 12:17

Dernier message par : Country

Nouvelle version de Steam

Country 0 1590

Dimanche 02 mars 2003 11:41

Dernier message par : Country

Version 3.0.d.29