K1der

Low since 2001

Forum

4 pages 1 2 3 > »

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Half-Life 2 : le préchargement a commencé

Country
Citer le contenu de ce message
#5316Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 13:11
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Avec 10 jours de retard sur la date prévue (pour ne pas changer dry), le préchargement d'Half-Life 2 dans Steam a commencé. Cela ne signifie pas pour autant que le jeu est terminé : ce qui va être téléchargé dans Steam n'est un gros pack d'1 Go de textures du jeu.

Le fait de le préchager ne signifit pas que vous servez obligés de l'acheter.
Si vous comptez vous ruer sur le préchargement bin...oubliez. Le réseau Steam est déjà saturé laugh.

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
giminy
Citer le contenu de ce message
#5318Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 13:26
Messages : 351
Inscrit le : 22 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Mouais, poiroter chez pas combien de temps rien que pour attendre que les serv soient plus full, ensuite re-poiroter pendant le dl de 1Go, tout ça pour des textures... Moi j'préfere attendre bien gentillement septembre (surtout, c'est bien beau, mais on va en faire quoi des textures HL⊃2; ? :huh: )
MP
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5322Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 15:08
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
Attendez le PACK HL2 COLLECTOR en fer, super design et tout et tout ! C'est beaucoup mieux... Mais c'est chère...

Enfin voilà quoi ils disent sur leur pub de pré-chargement de merde, que si on dll tout par steam on serrai les premiers à jouer à HL2..

Et mon cul c'est du chiken nuggets ?

Quand on voit à quel point steam est saturé il ferraient bien de s'la fermer avec leur vieille pub... Car ceux qui choisisse d'achter HL2 via steam, ils ont pas fini de POIROTER (comme le dit giminy) devant leur ecran...

Autant bouger son gros cul d'obèse flaimard bouffeur de chips jusqu'au magasin..

Au moins sa vous faira un peu de sport avant de vous abrutir sur HL2 et de boire des bouteilles de coca comme dans certaines LAN (american style)...

Et sa permettrai à certain drogués du PC de voir qui a un monde à côté de leur maison.. LOL
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#5324Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 15:25
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
oula, heu...WAI

Moi je m'en fout je l'acheterai dans un vrai magasin pour avoir une vraie boite avec un vrai DVD dedant (en espérant que dessus il y ait un vrai jeu ;)).

Puis il finira en vrai ISO sur mon dur... :p

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#5325Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 15:30
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
et tu le mettra comment en iso :p
moi jdi la fleme de bougé GO amazon.fr :D
MP MSN ICQ Site perso
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5326Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 16:22
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
pourtant il est pas gros surprise... J'le croyais plutôt sportif moi...

:D Rho la la mais je suis trop drôle... !!!
MP
giminy
Citer le contenu de ce message
#5327Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 16:28
Messages : 351
Inscrit le : 22 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
J'hésite encore:

1)Traverser la ville pour avoi HL⊃2; dans sa zoulie boiboite, et voir si il passe sur mon pécé

2)Pas bouger de chez moi, ne pas payez un rond et avoir le même jeu...

Kess vous feriez a ma place ? :lol:
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#5328Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:00
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Moi je dis Valve à changé le monde du jeu vidéo....donc on peu bien foutre 60€ dans un bô DVDz pi comme ca t'as une key valide pour jouer sur le net au millions de mods qui arrivent :closedeyes:
MP MSN Site perso
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5329Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:19
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
Euh.. juste pour info... lol

Le PACK collector ne serra pas a 60€ mais à 120€... Enfin c'est ce qu'on ma dit... (d'après une source fiable)

Et giminy si j'étais toi je réfléchirai un peu avant de dll des jeux gratos... Un jour viendra où un virus se baladra par ci par là et tu te faira pecho sans comprendre par un hacker.. :huh:

Mais Liu Zwei Chang a dit: "Oh mais ca n'arrive qu'aux autres ça !" :dry:

Bha non.. surtout qu'un jeu comme HL2 à mon avis y en plein qui vont sauter sur l'occasion... Même que tu ai Norton ou je ne sais pas quoi, méfience... -_-

Et puis faut un peu arrêter d'être "de gros voleurs mal honnêtes" et faut penser un peu au boulo que sa représente de faire un jeu !

Encore que tu dll des trucs du style CS: CZ, Will Rock ou the Sims je peux comprendre.. Mais une oeuvre d'art comme DOOM3 (4ans de boulo kan meme) ou HL2.. Là t'abuse. :o

Et j'aimerai ajouter que maintenant Steam est de plus en plus sûr, et que déjà des compte ont été suprimé pour vole de Key CD ou tentative d'entrer de fausses CD key.. Et je crois que lors de la sortie d'HL2 ils vont mettre les bouchers doubles !

Steam va devenir une vraie barriere anti "petits malins qui se croient supérieur par ce qu'ils ont tout gratos"

Raison de plus pour ne pas attendre pendant 5 jours à dll HL2... :rolleyes:
MP
k3isch
Citer le contenu de ce message
#5330Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:29
Ca sert a quoi HL⊃2; ?
giminy
Citer le contenu de ce message
#5331Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:38
Messages : 351
Inscrit le : 22 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Ouais bin euh, moi chui pas contre l'achat du jeu, chui plutôt contre le prix élevé (attend, 60€, a 15 ans, chui désolé, oké ça leur a couté cher de le produire, mais quand même...) donc chui d'accord de l'acheter, mais pas a ce prix la, stoo... ;)
MP
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5333Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:39
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
à s'eclater, à découvrir un univers super bien fait dans le domaine du jeu video et a découvrir les nouvelles technologies mises en oeuvres par VALVe

HL2 va aussi (à mon avis) une vraie révolution dans le domaine du JV et un titre à ne pas manquer...

Mais HL2 sert avant tout à faire rêver en explorant un monde virtuel, imaginé par les équipes de VALVe...

C'est du divertissement et de l'art, comme un film.

C'est à ca que sert HL2

Ca te va comme ca K3ich ?
MP
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5334Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 18:51
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
bha tu sais les nouvelles technologies c'est pas senssé être accessible à tout le monde.. C'est bien dommage mais c'est comme ca.

Et 60 € c'est chère, c'est sûr mais aujourd'hui tout est chère....
Juste des chaussures sa coute 100 € parce que c'est écri "NIKE" dessus.. Alors ta cas voir... :dry:

Je préfère m'achter un jeu video avec lequel tu peux t'amuser longtemps
que des chaussure qui servent seulement à te mettre en valeur et sont usées au bout d'1 mois...
alors que certaines VANS (par exemple) sont beaucoup moins cheres et sont largement suffisentes. Après qu'elles te mettent en valeur ou non, t'en a rien a foutre...:disgust:

J'vois des meufs ki s'achetent du parfum à 1000 balles, des portables qui font rouge à levres à 2000 balles ou des chaussures portées par Britney Spears à 15000 balles et qui après te disent:

"Putain mais t'es riche toi ta un ecran plat !!!" :crazy:

Chacun ses tripes.. Moi je trouves que sa sert à rien de dépensser toutes ses thunes dans des parfums ou pour un broching chez le coiffeur pour passer pour une pute..:pullhair:

(d'autant plus que je suis pas une femelle)

Je sais pas si c'est ton cas mais faut pas t'étonner après si tu peux pas t'achter de jeux videos... Tu es peut etre au RMI en même temps ? Là c'est sûr sa devient plus embetant... :/:'(
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#5336Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 19:59
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
QUOTE (Surprise @ Aug 27 2004, 03:30 PM) et tu le mettra comment en iso :p
En 3 étapes :
1. Pc de mon frère
2. Réseau
3. Rangeage du DVD dans sa boite et rangeage de la boite sur une étagère dans le but de prendre la poussière

8)

Z-e-k :

dll : Dynamic Link Library
dl : Download
plop : plop

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
oSmOz3
Citer le contenu de ce message
#5339Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 20:04
Messages : 43
Inscrit le : 18 août 2004
Nationalité : fr
moi j aime bien hl1 le deu doi peter ki sai ou trouver des video svp ?
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#5340Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 20:15
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
tu peut voir un trailer sur le site officiel : www.half-life2.com sinon tu peut trouver pas mal de vidéos sur des sites comme clubic , nofrag , etc...

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
oSmOz3
Citer le contenu de ce message
#5341Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 20:31
Messages : 43
Inscrit le : 18 août 2004
Nationalité : fr
merci bocou sinon j ai hate ke le dernier episode sorte les otres son deja tro bien !
MP
k3isch
Citer le contenu de ce message
#5343Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 22:16
Prq Zek il parle de chaussure jcomprend rien ... :blink:
HL⊃2; ca va etre un jeu de folie mais bon, encore faut il un pc digne de le faire tourner... Country tu me donne ton pc ? ^^
ZeKkk
Citer le contenu de ce message
#5344Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 22:33
Messages : 105
Inscrit le : 09 juillet 2004
Nationalité : fr
Et pourquoi les filles sa a un trou a la place d'une bosse ?

ZeK il parle de trucs de chaussures pour repondre a giminy en donnant un exemple...

(nan en fait j'etais bourré, sa arrive a tout le monde)

et pour le dll ou le dl franchement, c'est pas la mort.. Du moment qu'on comprend c'que je veux dire. voila. :blink:

PS: et euh contry appel moi ZeK, pas Z-e-K.. Je prefere, j'etais obligé de minscrir comme ca sur votre forum sinon sa marchai po :(...
MP
giminy
Citer le contenu de ce message
#5346Ecrit le : Vendredi 27 août 2004 23:14
Messages : 351
Inscrit le : 22 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
QUOTE (Z-e-K @ Aug 27 2004, 06:51 PM) Et 60 € c'est chère, c'est sûr mais aujourd'hui tout est chère....

Oui oké, mais on est pas non plus obligé d'acheter ce qui est cher, des pompes, t'en trouve a 30 € (voir moins) stu veu en trouver, même si y'a pas écrit VANS dessus... Après, on parle d'un jeu video, et celui là a mon avis va même depasser les limites du JV de base, ce sera une experience, mais une experience qui a tt de même son coup

Donc moi je préfere attendre une baisse des prix, qu'il passe en "best-sellers" ou une autre connerie comme ça pour me ruer dessus (et si un pote l'a, tkt j'aurais pas de remords a le cracker, 60 € pour 2 utilisateurs c dja pas mal je trouve... ^^)
MP

4 pages123>»

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Half-Life 2 ?

Country 4 1860

Mercredi 16 avril 2003 19:11

Dernier message par : Maxi

Half-Life 2

Chocobon 14 1756

Samedi 29 mai 2004 13:43

Dernier message par : n3xus

Half-Life 2 Fun ;-)

Country 1 1548

Mardi 17 juin 2003 12:38

Dernier message par : Maxi

Half-Life au cinéma ?

Country 14 3712

Lundi 14 juillet 2003 16:30

Dernier message par : Ryolait

Interview Half Life 2

Country 0 1520

Vendredi 27 juin 2003 10:19

Dernier message par : Country

Version 3.0.e.10