K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Plus fort que la Winter Armor Arena ! , Ils l'ont fait !!!

Country
Citer le contenu de ce message
#3508Ecrit le : Dimanche 18 avril 2004 23:04
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Et oui les orgas de l'Armor peuvent perform #rembale

Les gens de la T-Lan ont fait mieu, plus fort, plus long : :lol:Une coupure de courant de 24H ! :lol: (sur une Lan de 48H sa le fait quand même).

copier-coller de CS-Fusion :
CODE Bonjour chers lecteurs ! Vous avez surement entendu parlé de la TLan, étape qualificative pour l'ESWC, qui se déroulait ce week end à Bussy St Georges. Et bien je m'y suis rendu.
Au départ tout va bien : on arrive, on nous donne des badges, controle d'identités, vigiles à l'entrée, bref ça a l'air sérieux. On installe les PC, on commence à jouer, POUF !! plus d'électricité pendant près de 24h.. Nous avons donc passé depuis vendredi soir 18h jusqu'à samedi après midi 17h sans courant à écouter de la zik techno que les admins passaient.. youpi.. Bon ensuite nouveau générateur, un admin me dit "on va pouvoir allumer la tour-eiffel". En fait, non : il a fallut encore attendre 2h pour que les admins arrivent à faire fonctionner tout ça. Bon après il nous fait encore une promesse "allez on enchaine les matchs de poules".
Bilan : les admins changent les poules 3 fois (faut pas pleurer mon garçon, on va te la changer ta poule), on fait le premier match à 21h puis le second a 5h du matin.. Il arrive parfois que certaines équipes ne jouent pas leur match de poule car les admins ont "omis" de creer le server, qui oscille entre 7 de ping et 150..
Point positif de la lan : une cafétéria bien et pas trop chère : bah oui on passait notre temps à manger hein..
Par la suite, les admins augmentent enfin la cadence et suppriment le Looser Bracket jusqu'en 1/4 sans nous prévenir (ou alors je dormais).
Bref, une lan mal organisée avec des admins pas compétents avec à la clé un AB pour l'escw quand même. Un grand bravo aux joueurs qui ont gardé leur calme malgré un staff passif devant la situation. Je vous communiquerai dès que possible les résultats du tournois cs (oui oui c'est pas encore fini) et quelques photos :)

Comme quoi les orgas de bretagne en fait ils gèrent carrement bien :p

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
MiniBN
Citer le contenu de ce message
#3509Ecrit le : Lundi 19 avril 2004 16:28
Messages : 96
Inscrit le : 08 avril 2004
Nationalité : fr
Age : 34 ans
Ah ouais kan meme!!! :o:huh:
Ptain la vache moi jorai pete un plomb!!!!!!! :blink:
Ils se sont fé rembourser ou koi???? :D
MP

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
(enfin) Compte rendu de la Winter Armor Arena

Country 0 1682

Samedi 28 février 2004 00:27

Dernier message par : Country

Armor Arena Eté

Country 0 1109

Mardi 08 juillet 2003 23:18

Dernier message par : Country

Mailing Armor Arena Eté

Country 0 1204

Mardi 18 mars 2003 10:55

Dernier message par : Country

West Arena 5

Country 1 2183

Samedi 18 février 2006 11:03

Dernier message par : ForestGump

Sun Arena

Sun Arena a Carhaix le 20 et 21 mai 2006

orgalan 0 1367

Mardi 09 mai 2006 10:02

Dernier message par : orgalan

Version 3.0.e.10