K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

HL² : Valve dans la merde

Country
Citer le contenu de ce message
#3003Ecrit le : Mardi 07 octobre 2003 21:21
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Bon, comme vous devez surement le savoir les source d'Half-Life 2 se sont retrouvées sur le net à causes d'un (ou plusieurs) méchants hackers.

Voila, sa fait maintenant 5 jours et on commence donc à en mesurer les conséquences pour nous joueurs et pour Valve :

- Hier: Havok (la boite qui a développé le moteur physique de HL⊃2; et qui a retrouvé les sources de son moteur sur le net) aurai porté plainte contre Valve dry.
- Aujourd'hui vers 12H: Half-Life ⊃2; serai reporté à Avril 2004 blink( le temps de reprogrammer certaines parties du code ), annonce du président de Vivendi Universal Games, mais la date de Valve reste inchangée.
- Aujourd'hui vers 19H: En fait non smileVivendi Universal Games démenti la date d'Avril 2004 et revien donc a la date des vacances de Noël.hl2icofakeEn ce qui concerne les sources qui trainnent sur le net:

- J'y ait jeter un oeil, et en m'appuyant sur mon expérience en programmation j'en ai déduit que ce n'était ni de l'HTML, ni du PHP, ni du Javascript laugh
- Certains gens qui s'y connaissent mieu que moi en C++ (oui je sais sa c pas dur) ont réussi a compiler le code et à jouer dans une map faite maison (sans models, sans sons et sans textures, comment sa doit être fun cool)

Et enfin, probablement l'info la plus importante (mais je la met a la fin pour récompenser les gens qui lisent mes news quand c pas du copier-coller :), une version Beta de Half-Life 2 circulerai vraiment sur le net. Bon c'est une version pleine de bugs, moche et bordelique mais sa fout quand même Valve dans une belle merde sad. Aucune screenshots/vidéos dispo pour le moment (sensure oblige ). Si vous avez des url la dessus : helpvalve@valvesoftware.com , sa les arragerai bien, sinon on peut dire adieu à Half-Life 3...et bonjour à des servers Half-Life 2 plein de cheaters.... angry

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
Citer le contenu de ce message
#3007Ecrit le : Mercredi 08 octobre 2003 13:21
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Pfffff dire qui ya des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre que d'hacker des gentils dévellopeurs (qu'avaient pas de firewall mais bon y ont pas eu le temps d'en installer :D )...

MOI je dit RIEN !!!
MP MSN Site perso
Fantomas
Citer le contenu de ce message
#3010Ecrit le : Mercredi 08 octobre 2003 15:21
Messages : 29
Inscrit le : 02 mai 2003
Nationalité : fr
Age : 43 ans
Moi jdit je dl mais jdirait pas quoi :rolleyes:
MP

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
HL² Deathmatch : Valve remonte dans mon estime

Country 6 1491

Vendredi 17 décembre 2004 12:14

Dernier message par : Ev3nGeLioN

Le PCI-Express dans nos PC dans quelques mois ?

Country 0 2203

Mercredi 26 février 2003 16:49

Dernier message par : Country

Hitachi c'est de la merde...

Maxi 16 2644

Mardi 26 juillet 2005 11:35

Dernier message par : 3lD1aBL0

Vidéo de HL² et de... CS²

Country 11 2160

Mardi 25 mai 2004 20:16

Dernier message par : n3xus

Mods HL²:Deathmatch

Country 0 1416

Mercredi 22 juin 2005 12:48

Dernier message par : Country

Version 3.0.e.01