K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

la compétence des k1nder , pourkoi k1nder surprise est une fiante??

sodo k1nder
Citer le contenu de ce message
#257Ecrit le : Samedi 12 avril 2003 17:28
pour commencer salut à tous!!!...et a toutes si il y a dans le sud finistère des filles qui arrivent a survivre 24 h au climat nauséabond d'une Lan. ensuite je voudrai avoir votre avis sur une question qui m'est très chère :LES K1NDER ONT ILS UNE CHANCE AU TOURNOI CS DE LA WESTARENA .PERSONNELLEMENT JE NE SAIT PAS MAIS JE SAIS AU MOINS UNE CHOSE.ecoutez moi bien...il me semble ardu voire (très compliqué) de monter une team avec des mecs comme (qui?)kinder s... qui se veulent des boss et qui vont avoir du mal a renter dans leurs pompes (si sa continue)mais ki sont en réalité des bouses qui n'ont d'autre choix pour s'exprimer (car ils ne savent rien faire d'autre ormis surement étre en 1s )que de s'entrainer a cs toute la journée au club info en monopolisant les pc pour (croire)avoir au bout de centaines d'heure d'effort l'assurance de remporter le tournoi cs de la west ce qui n'est evidemment pas le cas!!! bon petite trève (jusqua la rentrée )dormez bien
Maxi
Citer le contenu de ce message
#262Ecrit le : Samedi 12 avril 2003 17:52
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
En fait j'ai compris, ya un mec ki essaye de nous casser (dj casser un K1der fo se lever très tôt) mais en plus ! (accrochez vous bien) il à pas les couilles de mettre son vrai pseudo. Je pourrais imaginer que c un de c blairo de Mol ou de Beubeu. Mais il semblerais que ce soit un de ces qui se croient être une tim drôle et délirante (alors qu'en fait c nous qui délirons). Mais voila, nous on joue pas à CS pour être champion du monde, on joue pour POUR LE FUN (sa nous empêche pas de foutre des branlée de temps à autre :rolleyes: ).

VOILA !!! Alors TA GUEULE !!!
MP MSN Site perso
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#264Ecrit le : Samedi 12 avril 2003 17:58
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
bon deja je reponderai po pask tu c po ecrire K1DER c po compliqué .... ( en plus c ecri partou )
MP MSN ICQ Site perso
Eltharim
Citer le contenu de ce message
#276Ecrit le : Dimanche 13 avril 2003 18:33
Messages : 66
Inscrit le : 13 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 110 ans
Eh eh ! du calme... je suis un des membres principaux de l'Abt, donc quand j'ai lu ce post j'ai un peu fait un bond... J'ai appeler TOUT les membre de la team par téléphone, aucun n'a été sur votre forum cette semaine (c'est par mon frere se baladait sur votre site que j'ai apris la nouvelle)...

De plus, si un de nos membres avait voulu vous insulter publiquement, il l'aurait fait
MP
Eltharim
Citer le contenu de ce message
#277Ecrit le : Dimanche 13 avril 2003 18:41
Messages : 66
Inscrit le : 13 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 110 ans
Eh eh ! du calme... je suis un des membres principaux de l'Abt, donc quand j'ai lu ce post j'ai un peu fait un bond... J'ai appeler TOUT les membre de la team par téléphone, aucun n'a été sur votre forum cette semaine (c'est par mon frere se baladait sur votre site que j'ai apris la nouvelle)...

De plus, si un de nos membres avait voulu vous insulter publiquement, je pense qu'il aurait pris son vrai pseudo...

Enfin, vous aurez sans doute remarquer qu'il y a d'autres personnes qui vous en veulent... ( d'autant plus que je vois pas pourquoi on aurait viser Surprise en particulier ).

" -=ABT=- Eltharim qui lave l'honneur de sa team ( quoi on en avait??? :p ) "
MP
SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#278Ecrit le : Dimanche 13 avril 2003 18:51
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
wé donc bref on sen fou le mec qui la écri a pa eu les couille de se manifester donc oila
MP MSN ICQ Site perso
BRUTALIX
Citer le contenu de ce message
#284Ecrit le : Lundi 14 avril 2003 19:09
Messages : 18
Inscrit le : 14 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 36 ans
Moi je di eltarim a réson point final . Nous les ABT on est gentil avec les K1der. Dabord nous
MP
Ms
Citer le contenu de ce message
#285Ecrit le : Lundi 14 avril 2003 19:28
Messages : 321
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Moi je di Surprises a réson point final !
MP
BRUTALIX
Citer le contenu de ce message
#286Ecrit le : Lundi 14 avril 2003 19:39
Messages : 18
Inscrit le : 14 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 36 ans
C VRAI OSSi 8)
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#289Ecrit le : Lundi 14 avril 2003 20:22
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Bon alors excuzer nous d'avoir pensé que ct un ABT (et c vrai qu'ils sont cool 8) )et aussi excuzer nous si on en à insulté par mégarde.

Mais je v réconsillier tt le monde voici le nom du mec sans nom (d'après le mail qu'il m'à sendé) :

FRANCOIS REVERT

Voila mé je c pas ki c :D !!!
MP MSN Site perso
Mihawk
Citer le contenu de ce message
#328Ecrit le : Mercredi 16 avril 2003 02:53
Messages : 117
Inscrit le : 16 avril 2003
Nationalité : fr
Age : 37 ans
Moi je pense que les K1der peuvent gagner si il sont concentré ils owneront tous.
ALLER GOOD LUCK
MP

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Des sous des sous pour les Yougoslave

Voodoo 14 2430

Jeudi 13 janvier 2005 17:44

Dernier message par : k3isch

Des cadeaux, encore des cadeaux !!!

Maxi 5 1303

Mercredi 07 mai 2003 19:08

Dernier message par : Maxi

Des idées !!! il me faut des idées !!!

Mettez ici tout ce qui pourrais m'aider.

Maxi 3 1141

Samedi 24 mai 2003 20:21

Dernier message par : SurPriseS

!!! A L'ATTENTION DES ABT !!!

Un piti cado de la part de Maxi ;)

Maxi 18 2021

Samedi 19 avril 2003 14:09

Dernier message par : Mihawk

ya des jour comme sa ...

SurPriseS 3 1032

Lundi 21 juillet 2003 11:02

Dernier message par : Ms

Version 3.0.d.29