K1der

Low since 2001

Forum

2 pages 1 2 >

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Un peu de prévention routière...

Maxi
Citer le contenu de ce message
#3655Ecrit le : Mardi 18 mai 2004 21:23
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Sortont un peu du Jeu Vidéo pour vous faire un peu réfléchir avant de prendre le volant bourré. Si il y a un truc qui m'énerve c'est bien les gros connard qui croient pouvoir conduire en étant ivres...alors voici un petit url (qui traine sur le net depuis des années mais qui est trés efficace) pour les faire gamberger : http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html Voila c'est un peu dur à voir donc evitez si vous venez de mangey biggrin !!!ATTENTION!!! c'est vraiment VRAIMENT dur alors surtout les petits nenfants n'allez pas voir sinon vous ne pourrez pas dormir...
MP MSN Site perso
MiniBN
Citer le contenu de ce message
#3656Ecrit le : Mardi 18 mai 2004 21:42
Messages : 96
Inscrit le : 08 avril 2004
Nationalité : fr
Age : 34 ans
Putain c horrible :o
Ca donne envie de gerber!!
On se croirait face a un extraterrrstre!!!!
Sans rire mais c chokant
Sa va ptete marcher? :unsure:
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3657Ecrit le : Mardi 18 mai 2004 22:07
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
serieux enleve ton lien, ya mon cousin qui a chialé en voyant ca :unsure: , je m'attendais à quelque chose de dur mais il y a des limites... :(
bon, si vous voulez du gore, ya le site roosten :) , mais sur un site comme le votre,c'est deplacé, en plus ya de plus en plus de "jeune" qui se mettent a cs, alors là, ils vont plus jamais vouloir monter en voiture... :blink:
MP
Forest
Citer le contenu de ce message
#3658Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 08:10
Messages : 185
Inscrit le : 27 février 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
:( Je la plains...
:unsure:
Et n3xus, y a des trucs qu'il faut voir des fois pour comprendre ce qui peut arriver quand on est complement con.
La vie est pas toute rose, elle ne l'est jamais!
Pour qu'elle le soit un peu plus, il faut prendre conscience des conneries des autres pour pas les refaire.

C'est vraiment immensement con de prendre le volant bourré, comme ça, un soir.
On se dit :" boarf! Ya personne sur la route! Et puis je roulerai doucement! !GROS" mais en fait, ça passe pas... Ca marche pas à tout les coups comme avec k1der_bot. Tu fais un accident avec quelqu'un qui n'aurai jamais du y etre. Tu ruines la vie de quelqu'un et la tienne parce que tu a été assez con pour croire que tu étais "prudent". Sans parler des souffrances que ça implique pour la familles et les ami(e)s.
Faut s'imaginer quand même à la place de la fille, lors de l'accident, coincées dans sa voiture en flammes, commençant à bruler elle-mm! On a déja mal avec nos petits coups de soleil, alors imaginez ce qu'elle a endurée et maintenant ce qu'elle endure. Elle n'a plus de vie. Moi, franchement, j'aurai préféré etre mort dans la voiture qu'etre forcé à etre comme ça durant toute ma vie :(
Mais les gens ne comprenne que quand le mal est fait! :angry:
C'est pour ça qu'il faut les choquer! Pour qu'il comprenne avant de faire LA connerie et qu'il ai un moment de réfléction, meme infime, et qu'il ne la fasse pas.

C'est pas parce qu'on est sur un site "CS" que l'on ne doit pas montrer aux gens une vérité de la Vie. Il faut sortir du virtuel des fois.
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#3659Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 11:13
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Ouais Forest franchement t'as entièrement raison...tu parles bien de ces choses là...

Et n3xux j'ai pas mis cet url pour faire de la concurence à rotten, comme la dit Forest il n'y a que quant on à mal qu'on commence à réfléchir. J'ai prévenu que ct dur à voir....à notre age on à dj vu plein de choses affreuses mais sa sa ma retourné complètement...sa fait vraiment rélféchir et c'est le but recherché, non pas de montrer des horreurs inutiles comme sur rotten :(
MP MSN Site perso
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3660Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 12:35
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
c vrai que maintenant ya plus que cette manière de proceder pour disuader les cons de faire des conneries... mais bon, je reconnais que decouvrir ca alors qu'on joue a cs depuis 5 heure, c'est un dur retour à la realité... :blink: en attendant mon cousin est tromatisé :( , il sort plus de sa chambre... :fear:
MP
Vant4Ly
Citer le contenu de ce message
#3662Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 16:24
Messages : 1
Inscrit le : 19 mai 2004
Nationalité : fr
c'est clair que c'est très gore mais ce n'est que la réalité et oui tant qu'il y aura des enf**** ki croient ki peuvent conduire meme bourrés ... yaura des atrocités de commises ....
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3663Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 16:29
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
euh, rien... je retire ce que j'avais dis (et ce que mon pote avais dis)...
MP
MiniBN
Citer le contenu de ce message
#3665Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 20:18
Messages : 96
Inscrit le : 08 avril 2004
Nationalité : fr
Age : 34 ans
Franchement tu parle trop bien forest !!
tz fé litteraire ou koi??
tu dois etre une star en philo!et ta TOTALEMENT RAISON
Car si on ne vit ke dans le virtuel alors...... -_- :dry::D
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3666Ecrit le : Mercredi 19 mai 2004 23:01
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
c vrai qu'il a un parlé developpé, au fait forest, ca t'est sortis comme ca ou tu as juste remasterisé un copié collé ? :dry:
MP
danieldekoker
Citer le contenu de ce message
#3677Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 11:07
Messages : 30
Inscrit le : 23 juillet 2003
Nationalité : fr
C vrai ktu pren bien le sujet o serieu com il le fo Forest c bien sa .
Mai Nexus jtrouve ke t frase son assé deplacer genre ton "On diré nemesis" ou "C horrible" jvoudré bien voir ta tete si t t ds lmm eta et jvien et jfé "ouaaaa t laid truc de ouf !!" . Jpense ki fodré garder un certain respet par raport a cette persone elle a dmander kedal et elle é comas et elle peu pu rien fer .... Okay ke chépaki é tromatisé mai c pa une reson pour la traiter comsa jtrouve sa sal ke tu dise sa comsa.... fin say mal...

:x
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3678Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 12:25
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
Pour ton info, le "on dirais nemesis" n'etais pas de moi, il etais d'un pote, et puis c'est vrai que c'est horrible ce qu'il lui arrive, je voudrais pas etre a sa place... :( c ca que je voulais dire, le horrible ne designait pas sa tête mais la situation... ya des limites quand meme, j'irais jamais me moquer de cette povre fille...
MP
Forest
Citer le contenu de ce message
#3693Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 18:31
Messages : 185
Inscrit le : 27 février 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Je fais pas de copier coller, c'est pas mon genre. :dry:
Et j'ai pas besoin de faire L pour savoir m'exprimer. (Je suis en S...et pas une star en philo :x )
Je dis les choses comme elle me semble être.
J'ai juste dis mes sentiments vis à vis de ce gachis qui se perpétue chaque jour sur les routes de France. :unsure:
Et n3xus, réfléchi avant d'écrire, c'est ce que je fais moi, on peut pas dire qu'une personne est horrible et te cache pas derriere tes potes, tu peux rectifier tes messages de toute façon.-_-
C'est pas de sa faute, faut l'accepter comme elle est. Seule la chose qu'elle a endurée est horrible et inacceptable. :angry:
D'ailleurs je comprend pas que l'on puisse aller sur des sites comme Rotten pour regarder,voire s'amuser, de la souffrance des autres. :angry:

J'ai juste une chose à dire: Faites gaffe sur la route et surtout à celui que vous croisez car si vous,vous n'avez pas été bête de prendre le volant bourré, peut-être que lui, l'a été. :(
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3695Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 19:09
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
qu'est ce qui te dis que ca m'amuse d'aller sur rotten, je le connais pke j'ai fais un exposé sur internet et que je devais montrer les mauvais aspect d'internet comme se genre de site...
et puis tu c je me cache pas derriere mes potes, ils font ca c bon, g pas envie que la faute me retombe dessus alors oublie le coup de nemesis, de tout de facon je v enlever ce message, et les gars, si on pouvais oublier ce qu'il y as marqué sur cette page de commentaire, arretter de se chamailler et penser a cette povre fille, ce serais plus malin... alors merci d'arretter de me geler dessus forest... stp...
MP
extreme
Citer le contenu de ce message
#3696Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 21:46
Messages : 4
Inscrit le : 24 janvier 2004
Nationalité : amM
Age : 18 ans
Moi G trop peur je regarde pas ! ^^
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3697Ecrit le : Jeudi 20 mai 2004 21:48
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
c'est vrai que a l'origine moi non plus je voulais pas regarder, mais en fait il faut le voir, c'est le seul moyen, apres tu voudras meme plus boire du champomy avant de monter en voiture, ca fait reflechir, regarde le sa te seras benefique...
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#3698Ecrit le : Vendredi 21 mai 2004 09:02
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Extreme tu as raison si tu veux pas le voir...je connais pas ton âge mais je veux pas être responsable de la fermeture du site pask'il y a des url trop gore...
MP MSN Site perso
extreme
Citer le contenu de ce message
#3701Ecrit le : Vendredi 21 mai 2004 11:59
Messages : 4
Inscrit le : 24 janvier 2004
Nationalité : amM
Age : 18 ans
J'ai 17ans mais perso! je ne boi pa! je ne fume pa! Ma seul envi de vivre c de déliré avc tou les potoS ki m'entoure et sinon je finie par une simple question.

Pourquoi boire ? Si c pour finir ainsi
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#3710Ecrit le : Vendredi 21 mai 2004 20:57
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
c dégueux l'alcool, vive les fêtes au champomy !!! :blink:
mais pire que l'alcool, la drogue, ca rime a quoi ? te sentir bien pendant une heure pour etre dans la merde tout le reste de ta vie (ou au moins de l'année)... :dry:
ya vraiment des gars qui sont cons, je comprend pas pourqoi on interdis pas carement de consommer plus d'un verre dans les bars (et oui, le pognon, toujours le pognon), c come les cigarettes, l'etat se fait trop de fric pour les interdires... :angry:
MP
MiniBN
Citer le contenu de ce message
#3715Ecrit le : Samedi 22 mai 2004 11:34
Messages : 96
Inscrit le : 08 avril 2004
Nationalité : fr
Age : 34 ans
Ben regarde pa et tu sora pa keske ki tarrive lors ke test bourré au volant ou lors la personne ki conduit en face de toi est bourré. :dry:
Au cas ou tu regard pa....
Jte dis que tt le monde la plaint et kelle na pa eu de chance!
ca sest sur, elle na pa de chance :(
MP

2 pages12>

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Un jeu qui peu durer longtemp....tres longtemps... 1 2 3 » 17

amis du flodd bonjour :D

3lD1aBL0 328 26857

Lundi 28 août 2006 12:04

Dernier message par : Made

Un peu de pub oui oui...

Maxi 1 1308

Vendredi 17 décembre 2004 12:22

Dernier message par : Ev3nGeLioN

Version 3.0.e.06