K1der

Low since 2001

Forum

2 pages < 1 2

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Pétition pour CS 1.5

n3xus
Citer le contenu de ce message
#4516Ecrit le : Samedi 10 juillet 2004 18:34
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
euh... Pain killer est deja sortit depuis un bon moment, et meme si le jeu en lui meme dechirait, si le mod multi avait été bien on en aurait deja + parlé, en plus je me sens pas d'acheter un jeux a 40 euros pour le mode multi (sans etre sur k'il rox !)...

non, UT c'est bien, je vois pas pourquoi le 2004 est pas plus joué, l'arivée de vehicules denature le jeu mais le rend interessant...

non, moi je dis, Turok evolution powa :D:blink:
MP
Country
Citer le contenu de ce message
#4517Ecrit le : Samedi 10 juillet 2004 18:49
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
QUOTE (n3xus @ Jul 10 2004, 06:34 PM) euh... Pain killer est deja sortit depuis un bon moment, et meme si le jeu en lui meme dechirait, si le mod multi avait été bien on en aurait deja + parlé, en plus je me sens pas d'acheter un jeux a 40 euros pour le mode multi (sans etre sur k'il rox !)...
Ouai ça je sait qu'il est sorti...

C'est peut être pas pour rien qu'il y a un tournois Painkiller aux ESWC et que certaines grandes teams s'intéressent à ce jeu (aAa a ouvert récemment une section Painkiller par exemple).

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4524Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 10:23
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
ben moi j'attend de voir, j'ai joué au jeux, il est bien, mais dela a devenir la nouvelle reference multi... j'attend de voir...
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4526Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 14:09
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Mais arretez de délirer !!! Voodoo il a trop raison :

CS, c tellement dépassé que plus personne arrive à le faire ramer...

Doom III oOoOoh c zouli !!! allez hop....Paramètres > Ajout-Suppression de Programmes on en parle plus...

Mais merde vous etes resté bloqués en 1998 ou quoi ??? La ya des purs jeux qui arrivent (HL⊃2;, STALKER, Soldner, Ground Control 2, Battle for Middle Earth etc etc...)
MP MSN Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#4528Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 14:29
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
CS va se faire remplacer par CS2 , tu parle d'une révolution.

Changelog:

-ajout de 3 polygones
-ajout du moteur physique

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4529Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 14:35
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
j'aimerais bien voir de nouveaux jeux s'imposer comme counter-strike, franchement a mon avis y'a pas beaucoup de chances que ca arrive, cs-source sera peut etre pas parfait mais a la longue il finiras surement par s'imposer, entre autre pke ceux qui voudrons HL⊃2; l'auront et que de tt de facon beaucoup de joueurs l'acheterons !!!

En revanche c'est vrai que Pain killer pourrait remplacer cs (pas DOOM 3), mais bon, il faudrait aussi penser a remplacer Warcraft 3 (tft est pas super franchement... ca a generé pleins d'arret de w3)...

Non, je vois que UT qui reste tranquille, ils ont reussi a changer grace a l'ajout de vehicule, et le mode assault est franchement interessant en multi !!

Malgrès le Lague intensif, le mode Multi de halo reste franchement bien sur le net....

Et puis pour ce que tu as dis M4xi, si HL⊃2; s'impose, ca sera CS qui resteras alors la reference multi, et je ne doute pas une seconde que quelque chose d'autre arrive, CS c'est peut etre dépassé, mais tout le monde continueras d'y jouer pendant longtemps puisque c'est a peut pres le seul fps (je ne considére pas BATTLEFIELD comme en étant un) ou on put trouver des serveurs remplis en masse a n'importe quel heure de la journée en esperant ne pas lagguer !!!

Sur ce, c'est mon avis, j'en changerais pas, mais tout le monde n'est pas obligé d'etre d'accord, c'est a vous de voir... :blink:
MP
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4532Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 19:10
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Je suis d'accord avec Country pour dire que Painkiller est l'eventuel remplaçant sue Q3 sachant qu'il est le seul jeu récent (il est sorti y'a pas 6 mois en fr ...) a proposer des moves (assez simples ok) interessant (omg un dble jump sous ut2k3&4 pour pas copier le RJ de q3 :o ) et egalement la réedition (uniquement utilisable en multi) du RJ, certes pas aussi efficace que dans q3, qui est la référence dans le genre, mais je pense pas que ut2k4 percera vraiment .... c est juste un tribes 2 en + beau (mais jouable a bcp moins .....)
Au niveau HL⊃2;, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .... c'est pas parce qu'il utilise un moteur physique puissant (Havok 2.0) et qu'il parait avoir de (et oui on ne sait pas encore sur quoi on va tomber ...) et comme disait susu, le coding et le mapping se seront peut etre pas faisables ....
D3 est sensé sortir le 4 aout, YOUPI !!! o/ (reste a voir la durée de vie du jeu .... si le multi est comme Country l'a dit, il ne percera pas)
et pour Q4 bah que des grosses incertitudes sur le produit ... donc no comment :|
MP
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4533Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 19:13
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
excusez moi pour ce post assez confus, je suis crevé :x
MP
n3xus
Citer le contenu de ce message
#4538Ecrit le : Dimanche 11 juillet 2004 21:29
Messages : 320
Inscrit le : 13 mai 2004
Nationalité : fr
Age : 35 ans
on comprend, en attendant Ut2004 tue sa race !!!!
mais bon, c'est vrai que si on pouvait voir encore plus de joueurs sur painkiller ca serait sympas (j'en profite pour faire remarquer qui yavait pas de francais dans le top 3 a painkiller cette année au ESWC), faut changer de temps en temps et ca fait un paquet de temps maintenant que le premier Unreal est sortit !
MP
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4550Ecrit le : Lundi 12 juillet 2004 02:14
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
Unreal sa rox, un bon moteur, c bo, et c jouable....mais personne si interesse...tou le monde reste cantonné a CS cS Cs CS cs CS...moi jouer a un "jeu" moche (le moteur de quake 1 c kel année déja?) je peu pas kan je voi les otres merveilles a coté (bf, ut, q3....non pas q3..., painkiller [g pas testé, méy peu ke etre plus bo ke cS...])

par contre pour le développement de mod, si valve fai la meme choz ke sur HL1 bah ya pas de souci pour voir de nouvo mod...paske pour UT c mort (largement trop compliker....) ...bf....fo le faire (déja bcp plus simple ke UT)...mais HL...(worldcraft...LOL)
MP MSN Skype Site perso
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4552Ecrit le : Lundi 12 juillet 2004 02:21
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
bah en mm tps hl utilise le moteur de q2, qui est legerement + recent que celui de q1, et qui était pas trop moche pour l'époque ou il était sorti (c est vrai que cs n est pas joli mais il a pas été créé pour etre beau sinon on serait pas rendus .... )
Painkiller tu rate qq chose c est clair il est beau et le moteur physique est puissant. Si tu compte t amuser un peu en mutli c est conseillé : les graphismes sont toujours aussi beaux (moteur physique cependant limité) mais c'est très jouable et facile a prendre en main.
MP
Voodoo
Citer le contenu de ce message
#4564Ecrit le : Lundi 12 juillet 2004 02:30
Messages : 117
Inscrit le : 28 juin 2004
Nationalité : fr
Age : 39 ans
c'est le moteur de Q1 pour HL ^^

et painkiller sa ma pas tenté paskon ma di ke ct pareil ke serious sam....(pas trop une référence....)
MP MSN Skype Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#4677Ecrit le : Vendredi 16 juillet 2004 22:46
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Bf les mods sont trop énormes aussi ( Desert Combat : 650Mo , ++ les 56k :blink: )

Painkiller le moteur physique c'est Havok ;)

Et si les gens disent que c'est comme serious sam c'est au niveau de la campagne solo ( vague de monstres: tu tire jusqu'a que sa bouge pu puis tu attaque la suivante) mais au niveau des graphismes c'est carrement pas pareil (plus Quake au niveau de l'ambiance je trouve).

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
PLoPaTioN
Citer le contenu de ce message
#4679Ecrit le : Vendredi 16 juillet 2004 23:39
Messages : 77
Inscrit le : 29 novembre 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
bah le fait est que si tu veux uniquement jouer en solo, c est sur qu'il lourde vite .... par contre le mode multi est bien sympa et rallonge de bcp la durée de vie du jeu
MP
Maxi
Citer le contenu de ce message
#4680Ecrit le : Samedi 17 juillet 2004 09:24
Avatar de Maxi
Messages : 791
Inscrit le : 01 mars 2003
Nationalité : fr
Age : 38 ans
En tans qu'inconditionel de Serious Sam je me dois t'intervenir. Painkiller est un mélange de Q3 et de Serious Sam, effectivement, mais en 100 fois mieux...Je l'ai finis d'une traite c grave de beubom ce jeu stou.
MP MSN Site perso
Country
Citer le contenu de ce message
#4685Ecrit le : Samedi 17 juillet 2004 13:37
Avatar de Country
Messages : 1050
Inscrit le : 06 février 2004
Nationalité : fr
Age : 41 ans
Pas encore essayé le multi, mais je me suis bien ammusé avec le solo ;)

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso

2 pages<12

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Pétition contre Free

Maxi 19 4755

Lundi 02 octobre 2006 23:14

Dernier message par : Rhapsody

Pour faiter ca !

ke1sch 5 3075

Samedi 17 mai 2003 11:21

Dernier message par : Maxi

Du nouveau pour HL 2

Country 7 1986

Vendredi 25 juillet 2003 19:55

Dernier message par : Maxi

Pour susu :)

C0rPu5 6 2903

Mardi 28 octobre 2003 16:03

Dernier message par : Ryolait

Cs 1.5 Pour Steam 1 2 3

SurPriseS 41 8072

Jeudi 29 juillet 2004 03:08

Dernier message par : n3xus

Version 3.0.d.19