K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Review Gwelan 3

SurPriseS
Citer le contenu de ce message
#7363Ecrit le : Mardi 28 juin 2005 00:06
Avatar de SurPriseS
Messages : 987
Inscrit le : 26 février 2003
Nationalité : fr
Age : 39 ans
Bon, alors je préviens tout de suite
Country étant absent de la Gwelan 3, il n'y aura pas de review de fou de 400 pages faite par un journaliste professionnel et de son fidèle APN
Voila, ceci dit, attaquont le vif du sujet :

La Gwelan 3

Donc fidèle à sa réputation :
- Réseau irréprochable, pas de problème de ping ou de lag.
- Comme l'année précédente, un contrôle systématique des PCs donc pas non plus de problème de spyware.
- Les tournois, pour se que je sache, non pas pris de retard.

Comme précisé par Country dans sa news précédente,on se déplaçait avec 2 Line Up (petite modification de la news de Country ) : Line up "sérieuse" ninja :
  • eLeK (Boulet)
  • TrAcH (Boulet)[*] aLi (Boulet)[*] PLoP2k5 (Boulet)[*] SurPriseS (éleveur de Boulet)[*] Chocofresh (leader de Boulet)[*] Hangsims (Boulet)[*] Tictac (Apprentie Boulette)
Line up Fun cool nommée LéGo pour l'occasion (ça veut tout dire happy) :Je n'ait pas suivit l'évolution de la team Légo, je ne ferrais donc pas de commentaire les concertants, mais je post le tableau de la phase des poule de la Gwelan 3 :res_m_poulesComme on le constate, ils ont perdu tout leur matchs, mais il faut avouer qu'il sont relativement mal tombé avec les Kmp, E-boy (3ème) et les Arb-.Bon continuons avec la line up un peu plus sérieuse, à première vu une poule plutôt facile, seul les Extase s'avéraient dangereux, c'était sans compter sur le Gather -==- mené par Ice ( Ex nwt, 2a) et ces acolytes...

On attaque directement dans les matchs avec ces 2 teams, on fait un 9/15 contre les Extase, résultat plutôt satisfaisant vu le dernier résultat contre eux ( 7/23). On enchaîne contre les -==- avec un score sans appel de 3/21. On fini par 3 match sans trop de difficulté avec les Free-spirit (16/8), X-Tr3M (17/7), Fe4r Team (17/7).On se retrouve donc 3ème de la poule, pour une fois ô miracle, c'est les 4 premiers qui passent, on se retrouve donc en face des 2ème d'une autre poule, à savoir nos vieux zamis les TTs. Sur de_train ils ne nous laissent que peux d'espoir avec un score de 0/16.On se retrouve dans une sorte de consolante qui nous oppose directement au K*Os sur de_inferno, on arriveras jamais à concrétiser les rounds sur des grosses erreurs de Tp, score final 1/23. Résumé rapide de la lan pour la team K1der niveau Counter-Strike:Résultat plutôt correct pour une team n'ayant jamais jouée ensemble (comme toutes nos lan en faitninja), de bon résultats en général en terro, le skill compensant le manquant flagrant de Tp, en Ct les backups on, entre autre, été catastrophiques et le skill est complètement inutile :'( Donc résumé rapide : lan plutôt sympathique, aucun problème a signaler, juste la chaleur du au soleil (méchant toa :x )Sinon un grand merci à notre sponsor,
qui nous à payer 12 places pour les 2 line up
arobase29
MP MSN ICQ Site perso
Nec
Citer le contenu de ce message
#9179Ecrit le : Mercredi 04 juin 2008 16:15
Messages : 3
Inscrit le : 25 janvier 2008
Nationalité : fr
Age : 38 ans
Je déterre ce topic \o/

Y'aurait pas des photos qui traînent de cette LAN par hasard ? J'ai oublié comment elle s'était déroulée :')
(je sais que Country n'était pas là, mais y'aurait pu avoir d'autres paparazzis :p)
MP MSN

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide

Sujets similaires

  Sujet Auteur Réponses Lectures Dernier Message
Review : Bann@rena

SurPriseS 8 2424

Vendredi 01 septembre 2006 12:10

Dernier message par : SurPriseS

GweLAN I : Inscriptions ouvertes

Country 6 1666

Vendredi 30 mai 2003 11:05

Dernier message par : Lucifer

Compte rendu de la GweLAN 1 2

Country 30 8032

Samedi 12 juillet 2003 19:05

Dernier message par : C0rPu5

Compte rendu de la Gwelan 2 1 2 3 » 5

Country 85 12588

Lundi 05 juillet 2004 03:52

Dernier message par : Voodoo

Rendez-vous à la GweLAN #03

Country 5 1869

Jeudi 23 juin 2005 23:59

Dernier message par : tetra

Version 3.0.d.26